l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhô qu il est trop beau !!! Oui en plus face à ibra ya pas moyen de perdre cette fois !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tout son maître pour la gourmandise hein !! ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tout son maitre lol et ibra nest pas la lol trop bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr qui dit mieux !!! Car il a marqué avant hier ... il est blessé ?? Bref on s en fou faut gagner c est tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui blesser je crois il est forfait mdr trop top...vive la france..je place une aussi pour paris qui est magique mdr..dsl hors sujet je sort...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Goog bye ... lol paris est tragique .. c est mieux NAN .. bon bah moi je sors pas c est mon post lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouaw elle est splendide june, elle a quand même pas mal grandi 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui lomax moi je ne rend pas trop trop compte mais bon il parait que oui !! ce qui me chagrine c'st que je n'ai pas de courbe de croissance des Akitas alors je n'ai pas trop de repères!!

J'ai regardé un peu internet yen a mais du coup à 3 mois ils font 9kg en moyenne et moi elle ne fait que 7 kg ... alors je sais pas trop à quoi me fier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les ami(e) s .. comment allez vous ? Quelques nouvelles de jun si ça vous dis .. elle se porte à merveille et va dimanche rencontrer un congénère .. akita dimanche pour une ballade alors espérons que tout se passe bien je vous posterai des photos de leur rencontre . Bonne soirée à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon comme le vétérinaire que j'ai vu ne m'a pas donné satisfaction je vais en consulter un autre cette après midi ! il m'a été conseillé par un propriétaire d'Akita qui habites prés de chez moi .. au moins ils connaissent la race !!

*Bref j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprise en arrivant la bas !!

Ca me fait un peu peur quand même

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?