l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Supers photos! J'adore ses grandes patounes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila les admirateurs et admiratrices de Jun vous êtes servis pour le week end !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jun a l'air d'aimer le foot hein !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

disons quelle a la chance ou la malchance ça dépend du coté ou on se place d'être dans une famille de footeux!! donc pas le choix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh petit chouuuu !!!

Il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup cette race, je trouve qu'il sont trop mignon avec leurs petits poils bien compacte :-) Il ressemble à un petit renard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jun est triste sharkim est pas venu voir les photos que jun à fait pour lui lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ma junlo..jun est juste magnifique..tonton bewight l'embrasse..jen profite pour un petit tour de garde en attendant ton retour lol..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yeahhhh tonton bewight merci vas y rince toi l oeil hihi

Hey mon coco merci pour ce tour de garde y en avait bien besoin ici car jun est très sollicitée . Bisous bisous à toi boubou et princesse cassie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?