l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci amandine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment magnifique!!! *_*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

OH, elle est trop cocote!* ♥😲

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week end à tous

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Salut, bon week-end à toi Junlo ! Toujours aussi magnifique Jun, elle grandit bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui et ses poids sont déjà bien partout dans la maison lol alors brossage quotidien obligé hihi j adore après son brossage elle est encore plus douce ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mise à mort d'une tong!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nn même pas elle la sert entre les dents mais ne la machouille pas .. une tong sauvée lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé petite maligne, elle a vite compris..

La chambre est pas vraiment interdite chez nous, j'ai un peu de mal à ne pas l'avoir auprès de moi la nuit.. Le lit n'est pas autorisé (sauf quand elle s'y faufile quand on n'est pas la, n'est ce pas ^^), mais son petit panier à côté de ma table de nuit, je ne peux pas résister :/

Elles sont chouettes tes photos, une petite merveille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?