l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa ton post sur Jun je ne l'avais pas encore vu que tu avais dédié un post uniquement en son honneur magnifique idée ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui naty j'aime voir l'évolution des autres alors me suis dis que certains aimeraient surement voir la meme chose avec ma jun!! et puis c'est sympa aussi de garder ce lien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que pour l'evolution du chien c'est bien de faire des photos car on ne s'aperçoit pas toujours qu'il change autant quand on voit les anciennes photos oui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a dis que les akita étaient des chiens indépendants et pas pots de colle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardes tshika regardes jun n à pas le droit à la chambre donc elle reste à la porte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne sur les photo alors je n'imagine meme pas en vrai😌 on dirait une peluche^^

petite question tu utilise quel appareil photo je trouve que les photos sont superbes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il y a des photos qui viennent de mon tel et d autres qui viennent de mon appareil c est un Sony !!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Lol elle sait qu'elle peut pas aller dans la chambre^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sharkim et comme elle me suit partout quand je suis dans ma chambre bah elle reste à la porte jusqu a ce que je sorte .. j adooore

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?