l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluuut Junlo !

ça fait plaisir de te lire ! Elle a du grandir la belle Jun, il nous faudrait une chouette photo, tu crois pas ?

Elle aime les baignades ta princesse ?

Chez nous, ça roule ! On prévoit l'adoption d'un copain ou d'une copine pour Fifi en 2016, on verra si ça se fait.

Bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika et oui ce fût long mais le boulot m'a rattrapé à une vitesse folle et je commence seulement à lever le nez du guidon!! oui je vous mettrais une jolie photo très prochainement !! les baignades je t'avoue que nous n'y sommes pas encore allé car je fais des heures de fous et le week end avec les beaux jours la famille débarque régulièrement alors le temps et l'énergie aussi des fois me manque !!

Cool un tit copain ou une tite copine ? pour fifi ?

Et puis ce site m'agaçait trop j'y trouvais plus mon compte !! mais la me suis dis allez va mettre un message pour les filles !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends, on fait parfois pas comme on aimerait ! Et puis là j'ai l'impression qu'avec la période estivale et les congés, tout le monde s'excite, il faut tout traiter les dossiers rapidement avant de partir en congés, du coup, ça s'accumule, et on en voit plus le bout...

Aucune idée, on sait quel type de chien, on a repéré un élevage, mais mâle ou femelle, pas fixé. Mon copain aimerait une femelle, mais ça sera au feeling je pense.

Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai vu ton post en recevant une notif' par mail, sinon je ne viens plus, et je préfère même pas aller voir ce qu'il s'y passe ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol c'est cool de garder un peu le lien !! alors quelle race a retenue ton attention ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parce qu'on papotait bien la petite équipe là ;)

ça sera le berger allemand ancien type, idéalement avec une robe silver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore ces chiens mais j'aurais pas eu l'energie de m'en occuper lol

oui on se marrait bien c'est sur !! tu as des nouvelles de ZEi DARK ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'avec Fifi, je serai bien occupée ^^

Oui Dark vient d’emménager dans sa maison avec le petit Léo qui pousse vitesse grand V ! Il est beau comme un coeur. Il a une couleur magnifique, et pas très commune chez les golden, on en voit pas beaucoup. Je lui dirai de venir vous faire un petit coucou, elle est en vacances ^^

Zei a des petits soucis avec Jazz, elle a un abcès à la patte, ce qui l'a fait boiter et elle aurait la rotule un peu mobile apparemment... En fait avec Fifi elles ont les deux une boiterie, on pensait à quelque chose de commun chez le jack, et finalement, ça a l'air d'être totalement différent.

Fiona va passer des radios début août, donc on saura, et pour Jazz, traitement pour l'abcès et séance ostéo pour le moment. Voilà voilà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki oui léo j'ai eu quelques photos via Facebook il est carrément magnifique!!

Ah ***** pour jazz! j'espère que ca va se soigner correctement ... embrasses les pour moi si tu veux bien !!

A une prochaine fois

Bisous tshika et énorme câlin à fifi d'amour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit bisous en passant ! Bises les filles.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles,

contente aussi d'avoir de vos nouvelles, et de celles de vos poilus !

oui oui des photos de jun la belle, j'aimerai voir ce que la mue provoque chez elle ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?