l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci humeur de chien oui je suis vos conseils et fais très attention a ce qu'elle ne s'approches pas trop des excréments des autres chiens a ce qu'elle renifle etc etc.. elle a été vermifugé le 15 octobre et le sera de nouveau le 12 novembre date de son rappel de vaccination ! j'avais bien lu les articles concernant la primo vaccination que vous m'aviez transmis et je compte en parler au vétérinaire lors de ce RDV et si cela n'est pas nécessaire on s'en passera ... mais je vais prendre le temps d'en discuter avec lui et ca sera l'occasion de faire les présentations

En attendant elle est adorable mais ce n'est que le début !! ( mais un bon début tout de même)

Merci amourdegolden51 !! oui j'adore en voir et en prendre aussi es photos alors vous serez gatés ici !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAGIFIQUE louloute !

j'aimerai bien des photos !

encore une fois : MAGIFIQUE louloute !!

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour Junlo,

La voilà enfin cette Jun ! ;)

Elle a un côte renard adorable. Très belle en tout cas.

Pour ce qui est de la sortir avant son rappel, oui vous pouvez ; en faisant attention tout de même. Je crois vous avoir déjà donné quelques conseils à ce sujet.

Cela dit, sa primo-vaccination est normalement encore parfaitement active. Et un rappel ne se justifie pas forcément. Pour vous en assurer, un bilan sanguin peut déterminer si sa protection immunitaire est toujours efficace. Si c'est le cas, nulle obligation d'effectuer un rappel.

Attention aussi à bien la vermifuger.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

framboise merci pour elle !! je sais que je fais des envieux et comme cette race est très peu représentée sur ce forum j'ai le devoir de vous en parler et de vous faire partager tout ce qui se passe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! *O* je veux le meme! je veux le meme!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sharkim je sais en plus que tu es fan de cette race alors comme ca tu suivra ca de près et lomax je crois que coté bactérie il y en a malheureusement de nos jours partout !! les champs les bois !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ta petite Jun, à croquer 😁

Par contre je n'irais pas à la plage avant qu'elle n'ai ses vaccins définitif à 3 mois....

C'est un nid à bactéries la plage et l'eau de mer 😋

Sharkim125
Sharkim125

C'est super ça, on va pouvoir suivre l'évolution de Jun, c'est une belle chienne^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iselys merciii je vais pour ME rassurer commencer avec la longe et le rappel avec friandise et si je vois qu'effectivement elle reviens assez facilement j'essayerai .. on verra comment elle se comporte

C'est plus prudent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iselys merciii je vais pour ME rassurer commencer avec la longe et le rappel avec friandise et si je vois qu'effectivement elle reviens assez facilement j'essayerai .. on verra comment elle se comporte

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?