l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello la compagnie!! merci pour tout ces compliments pour ma belle jun!!

Camou biensur que c'est de l'humour même si avec la quantité de poil prélevé j'aurais bien pu vous en faire un chacun !!

Oui c'était son moisiversaire hier 9 mois déjà!!

Citer
Camou1
Camou1

Oui , Jun à bientôt 1 ans , moi mon anniversaire est demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire un peu en retard à Jun ! Mon anniversaire est la semaine prochaine ! Bon anniversaire Camou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles , et oui me revoilà un peu !!

Comment allez vous

Moi ca va un peu de repis au niveau du boulot mais ca va pas durer!!

Jun va très bien et vous salue toutes elle est en pleine mue et je vois enfin l'étendue des dégâts lol mais elle reste toujours aussi adorable

Je vous embrasse fort les filles et vous dis à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chienne est très jolie, bonne anniversaire a elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, des nouvelles !!! Tu as pensé à faire une couverture pour Jun avec ses poils ? (OK, idée inutile et pourrie)

Une tite photo des dégats steuplait ? 😝

Bisou !

Citer
Tania28700
Tania28700

what ? mais c'est de l'humour ?? ( j'suis perdue) xd

Non non, camou, le poils de nos chiens peut être tissé, pour faire pull, gants...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

J'espere que tout va bien chez vous. Junlo, bientot les vacances ?

Et toi Tania, comment tu vas ? Tes deux bolides ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour " éclair " (j'ai rude journée le vendredi, et pour une fois, soleil et chaleurs, elle va fondre la Tania, déjà pas bien épaisse LOL)

Oui tout va bien, les louloups viennent de me pourrir le plaid du canapé, pour avoir encore un poulet, c'est bon ils ont eu leur dose !!!

je vais mettre vidéo d'hier sur leur post

bisous à toutes et bonne journée, et calins à vos bestioles en tout genre !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filles ,

Je ne sais pas si vous me lirez.. j'espère que vous et vos toutous vous portez bien !!

Ici c'est la forme jun approche déjà de ses 11 mois ca passe à une vitesse folle !! et sa mue continue .. c'est impressionnant .. l'aspirateur est de fait devenu mon meilleur ami !!

Dites moi tout les amies !!

Bisous à vous et caresses a vous loulous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?