l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben tiens regardes alors. Hier je suis tombée sur une petite minette à la SPA, sosie de mon bébé !!

J'aime tellement les écailles de tortue comme ça, que je risque de craquer.. Mais ça ne serait pas raisonnable :'(

Ma lilie :

Son petit sosie :

J'ai l'impression de voir ma Lilie bébé 😳 Elle est craquante non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elle est trop belle, pauvre petite louloute, j'espère qu'elle sera adoptée bientôt 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par moi 😝

Non je plaisante, j'espère également qu'elle sera adoptée super vite, elle est toute petite, il ne faut pas qu'elle grandisse en refuge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhooooooooo noooon, ils ont plus de chance en général quand ils sont encore chatons 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est l'histoire de quelques jours. D'ailleurs, elle a été adoptée ce matin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh la bonne nouvelle !!! MErci tshika !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Tiens d'ailleurs, (je suis bavarde aujourd'hui), il y a un restau du coeur pour animaux qui a ouvert pas loin de chez moi. Vous avez ça aussi chez vous ?

J'ai trouvé le principe pas mal, les personnes ayant des revenus inférieurs à 800€ peuvent faire des courses pour 1 ou 2€ pour leurs animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne connais pas ça, en tout cas je n'en ai jamais vu en belgique...mais je trouve ça cool...

Super pour le chaton...👍

Sharkim125
Sharkim125

Saluut ! :) Bonne fin de semaine à vous ! Quelques photos ? :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sharkim .. tu peux toi aussi mettre des photos de ton toutou!! moi j'en fait ce week end et je vous les postes lundi ou dimanche !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?