l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le samedi c'est de la théorie, donc je pense qu'il n'y aura pas trop d'interactions, mais le dimanche c'est récré des chiens, donc là oui, mais les places sont limitées à 10 chiens. Plus ceux de la comportementaliste, il y en a aura peut être 13 (Fifi sera encore la plus petite de tous je suis sûre, mais j'espère qu'elle ne va pas partir en "toc", sinon... weekend qui aura servi à rien).

Bonne idée pour les ballons ! Et les tugs, c'est le muuuust ! Les miens devraient pas tarder d'arriver d'ailleurs :D

Et les bisous, ils en ont déjà assez Zei, tu vas les user à force ! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tout se passera bien tu verras!!! J'espère que la presence des autres chiens, canaliseront son toc (ca va mieux à ce niveau là d'ailleurs)? Nos chiens peuvent nos surprendre. Jazz d'habitude très peureuse des autres chiens a dragué un malinois ce weekend en promenade et ne voulais pas le lâcher. Elle nous surprends beaucoup cette petite et ca fait toujours plaisir, je suis sure que fifi fera la meme chose :)

J'avoue qu'ils ont plein de bisous mais je ne m'en lasse pas. Mnt quand je dis "Jazz fait bisou à maman", elle m'embrasse hihihihi Par contre quand je dis ca à Jackpot il se met sur son dos :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement quand il y a d'autres chiens et qu'on est dehors, elle a tendance à les refouler, voir grogner et repousser parfois pas gentiment. En fait, dès qu'elle est dehors, elle recherche en proie potentielle, et du coup elle est dans son monde, et un chien qu'elle va croiser lorsqu'elle est dans cet état sera systématiquement refoulé, alors que si on le croise sur un parking (donc qu'elle n'est pas dans cet état), elle jouera avec comme une folle.

Ça va... disons, un peu mieux mais on est encore loin d'arriver au résultat attendu. Il faudra du temps encore.

Ooooh trop mimi Jazz et Jackpot ça doit être trop marrant à voir ! Elle a bien raison Jazz, c'est des beaux garçons les malinois ! Bon goûts la petite :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les posts maintenant sont bof bof mais si un des seuls que je suis s'arrête, c'est pas cool ! 😔

Coucou Junlo, ça faisait longtemps ! Heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoooo je sais pas si jai deja vu si tu avait déjà fait un truc Cômme sa je me rapelle je t'ai envoiller des message il y a tres tres longtemps je doit etre vers la page 10 , 5 je sais plus mais sa fait plaisir de voir un autre akita inu voila la mien le tien et trop chou

jadore sa langue elle fait 3 metre mdr jaimerait des nouvelle de ton chiot il est trop mignon

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les copines

Désolée, je ne viens plus beaucoup : comment va ma princesse ?

Et vous les filles Tshika, zei, dark, et vos boules de poils, ca baigne ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, trop chou sa petite bouille a ton akita Sahra0000 !!! On a acheté des nouveaux paniers à nos petites boules de poils, Kalie en est fada mais je crois que Moumoux préférait son vieux sac plastique tout cracras parce qu'elle n'est pas encore allé dans son panier sur la bibliothèque ! Par contre, elle a déjà scouaté celui de Kalie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je la kiffe trop !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison Maeliss ! Elle est magnifique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles comment allez vous ? petit coucou vite fait !! oui sarah ton chien est magnifique ...

Ici tout va bien jun fête ses 9 mois aujourd'hui et oui déjà...

Hier elle a eu un bon brossage et du coup une montagne de poil a la maison je réfléchis à comment le recycler .. un pull ou un coussin lol

Bonne journée les filles

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?