l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben je crois que c'est la fin de ce post ! C'est vraiment dommage, il était bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles petites et grandes ...j'ai fait un break et j'avoue que Wamiz ne m'a pas manqué si ce n'est ce post !!

Je viens juste vous donner quelques nouvelles !! pas de changement lol jun toujours parfaite et moi je vais bien aussi !!

Tshika a raison ce site devient une déchetterie et je n'y trouve plus ni l'interet du début ni ma place alors si je suis là aujourd'hui c'est uniquement pour vous qui avaient suivis les aventures de jun .. je continuerais à venir mettre une photo ou deux et vous donner des nouvelles !!

Bisous a tshika zei tania gaelle arod sharkim maelyse!! et tout ceux qui passent de temps en temps

J'aime aussi cet échange avec vos loulous et suivre a travers ce post vos aventures à vous mes copines de wamiz!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluuut Junlo !

Je comprends, beaucoup d'entre nous ne viennent quasiment plus sur le forum, il n'y a quasiment plus de sujets intéressants, et le plus sont perdus au milieu d'une dizaine de sujets sans interet... Enfin bref !

Contente que vous alliez bien toutes les deux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh il fallais juste attendre la fin des vacances scolaires :-P

apres il y a eu le pont, petit moment critique...

mais avouons que les grandes vacances nous guette...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh il fallais juste attendre la fin des vacances scolaires :-P

apres il y a eu le pont, petit moment critique...

mais avouons que les grandes vacances nous guette...

C'est exactement ça ! Mais c'est quand même déplorable que les adultes fuient à cause de ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Pareil pour moi, je ne viens plus trop, car à part le post de Junlo, il n'y a que des posts à 2 balles qui ne me donnent meme pas envie de répondre. C'est bien dommage, parcequ'il y a quelques mois encore, il y avait pleins de sujets/Débats intéréssants...

Contente que tout aille bien pour vous :) Chez nous aussi, la forme :) Jazz fête bientôt ses 1 an (le 12 Mai :) ), c'est bizzare de la voir grandir alors que je me rappelle encore du 1er jour chez nous ou elle faisait la taille de mon pied.

Bisous à tous et très belle semaine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Zei :)

Ça mérite une petite photo de Jazz toute petite ça :) Ils grandissent trop vite !

Chez nous, ça va se suivre les anniversaires, Fifi aura 5 ans en juin (et ça fera ses un an chez nous), et Lilie 2 ans en juillet :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ce weekend je vais sortir les archives, pour faire un avant après :) J'ai envie de lui faire une belle assiette BARF mais je n'ai pas trop d'idées!!

Ah oui c'est bientôt dis donc, tu vas les gâter j'imagine? :) et après tes 2 loulous, Jackpot en Août fetera ses un an aussi (le 7). :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui faire un "gâteau" rond et mettre du kéfir bien fermenté autour pour faire un glaçage, avec des coupeaux de chocolat dessus (ahaha) !

Pour Fifi, ça sera le weekend du 30/31 mai, on part en week-end 100% canin, et pour Lilie, un nouvel arbre à chat je pense :)

Et toi alors, vont être pourris gâté aussi j'imagine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est genial le weekend 100% Canins :) Il y aura beaucoup d'autres chiens :)

A part le gateau, j'ai envie d'acheter plein de ballons gonflables, ca va les faire rire de les éclater :) Et sinon des petits jouets qui font couin couin et un Tug :) Et surtout plein de bisous :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?