l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika !! M... pour tes exams et je ne veux que des 20/20 Hihihi je sais je suis exigeante

Tania même si je t'aime beaucoup et que j'adore jyrkhos ... Euhh non merci pour les garder lolje veux bien les voir mais pas les garder MDR

Uxxar et oui la passion est plus forte que tout !! le foot dans le sang depuis toute petite .. et même sans jouer je me prends des coups juste en m'entrainant .. il ne fait pas bon vieillir je te le dis moi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Comment allez vous? :)

Tshika, gros M***** pour tes examens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei comment vas tu ? et comment vont jazz et jackopt? plus de guerre entre les deux !! et le voisin qui fait chier ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo,

Moi ca va, hate d'être vendredi lol

Le voisin plus eu de nouvelles pour le moment, mais dès qu'ils font le moindre bruit je les fait rentrer les pauvres. Je suis derrière eux tout le tmps.

Pour les bagarres si de temps en temps...Dimanche très grosse bagarre et en les séparant me suis fait beaucoup de bobos (quelques bleus à la jambes et plein de morsures sur ma main/Bras). et pour rien en plus, il était assis l'un à c$oté de l'autre et boum Bagarre!

Par contre dimanche on a pris l'apéro avec des voisins d'en face, un jeune couple qui vient d'arriver super sympa. Ils ont une staffie de 2 mois qui est CRAQUANTe et c'est devenue la copine des fous :) Le staffie est une race qui me plait particulièrement....

Et toi ton genou ca va?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements !

C'est si violent que ça Zei ? O_o

Ma pauvre, ça doit foutre les boules de voir ça ;) Trop cool pour la nouvelle copine :D Moi aussi j'adore les staffies et dans la catégorie plus costaud les amstaff :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tshika.

Ouais les disputes sont très violentes malheureusement. Ils ont une force de fou pour leur petit gabarit. J'ai juste peur qu'un jour je m'arrache un doigt avec ses conneries. Tu vois mes bras et jambes on dirait une femme battue lol

Moi j'ai une preference pour les staffie de part la taille justement.

Ah oui Jazz vomit depuis 2 jours, cette bête a mange les croquettes du chat du voisin et Jackpot s'est jeté sur les croquettes du chien :( Alors qu'avant le BARF ils ne mangeaient jamais leurs croquettes ces zozios!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça doit pas être simple à gérer au quotidien. Jamais de dispute quand tu n'es pas là (si tu laisses par de nourriture bien sûr ^^ )

Nounouille, Jazz ! S'pas meilleur le barf ?! ^^ Ah oui tiens, j'ai passé Lilie au Raw depuis dimanche soir ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère...J'ai toujours une boule au ventre en les laissant. S'ils se bagarrent sans ma presence, un des 2 sera blesse très gravement, ils ne rigolent pas.

La nouille oui comme tu dis! Alors verdict? Elle mange ou ^pas? Apparement avec les chats c'est un peu plus compliqué?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles

Pas de chance zei-bulon, ça doit être stressant !

Je reviens d'un petit séjour chez des amis... sans les chats ! C'était dur à tenir ! 😌

J'ai vu 3 chiens qu'étaient tout seul, je ne sais pas si ils étaient errant mais je sais qu'une femme les nourrissait un peu ! Le plus vieux n'avaient pas l'air bien !

Je suis allé dans une animalerie, il y avait 2 bergers allemands ! L'un des 2 avait l'air pas trop mal et voulait jouer, il a un peu embêté l'autre chien mais celui ci ,n' a pas bougé du tout ! Le plus en forme avait l'air bien triste ! Il n'avait pas d'eau comme tous les autres animaux qui étaient présent d'ailleurs ! Des crottes dans leur enclos, un rat était en train d'allaiter ses petits, il y avait 2 bébés souris tout seul dans un coin a moitié enfoui, les yeux fermés et ils ne bougeaient pas ! C'était horrible !

J'ai pu discuter avec une passionnée de chien, c'était super !

Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend ton inquiétude :/

Oui elle mange ! Même pas de diarrhée ;) J'étais inquiète sur le fait qu'elle passe de "a volonté" à deux repas, mais elle gère bien. Je vais intégrer les ailes de poulet demain je pense.

Je savais qu'elle allait manger le poulet (et le foie elle mangera aussi), car quand j'en ai découpé pour Fiona, elle a PAS arrêté de venir chiper ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?