l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Bon allez une petite spécialement pour toi Tania :)

Magnifique !!! pleins de bonheur, merci Dark 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania ;)

Oui il est choupidou, et tellement facile à vivre Maelyse, un vrai bonheur!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît aller voir mon Forum : Quelle est la plus belle photo selon vous?

Il n'y a aucun commentaire j'aimerais recevoir votre opinion sur les photos de mon chiens que j'ai posté hier dans la catégorie Chien-Général!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Les filles comment allez vous ? alors ce week end c'était comment ? a part trop court !!!

comme d'habitude le lundi est compliqué pour moi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je suis en vacances, plus que une semaine pour ma part ! Tout va bien par chez nous, Aslan est toujours aussi gentil, et nous fait très peu de bétises dans la part, voire quasiment pas en fait ^^

Et toi Junlo ? Ton WE ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou lou et bien dis donc tu en as de la chance .. si pas de bêtises !! jun est pareil aucune bêtise .. pfff c'st même pô drôle

Moi week end foot résultat un genou en moins comme dab lol pas grave d'ici 4-5 jours ca ira mieux !! juste à temps pour pouvoir retourner au terrain ce week end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les nanas !

En effet, le week end est passé trop vite, et dure semaine d'exam qui s'annonce.

Bonne journée à vous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou lou et bien dis donc tu en as de la chance .. si pas de bêtises !! jun est pareil aucune bêtise .. pfff c'st même pô drôle

Moi week end foot résultat un genou en moins comme dab lol pas grave d'ici 4-5 jours ca ira mieux !! juste à temps pour pouvoir retourner au terrain ce week end

Hihi, je fais du futsal chaque semaine depuis 3 ans déjà et chaque semaine j'ai pris un "gnon".

Le semaine dernière fut l’œil sur un tir à bout portant (un pointu en plus): Résultat ! Cocard.

Les bobos aux genoux, chevilles, vertèbres sont légions chez nous !

Je vois que tu sais de quoi tu parles, une douleur passe voir est remplacée par une autre etc

😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Je vais vous donner un clt en garde vous allez vous amuser !!

Tant mieux de ces chiens qui ne font pas de bétises !

bisous à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiii Tania un clt en garde ! Je veux bien les garder tes deux bolides :) Bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?