l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère je ne sais pas, je le connais pas.

Junlo, surement en province d'autres problèmes du genre, mais déja que j'ai envie de fuire Paris, des choses comme ca, me poussent encore plus à espèrer me casser vite :D

Cool pour le lapin :) Ma petite soeur veut en prendre un, mais le laisser chez moi (elle est très souvent chez moi et habite un mini studio pas trop cool), du coup on se posait la question pour les chiens :) Qu'ils ne croient pas que c'est de la viande :D Mais je veux pas en acheter, si on en prends un ca serait un sauvetage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zei-Bulon, Chaussette (le lapin), s'entendait bien avec mon ancienne chienne Golden elle aussi, après, cela dépend peut être du chien en question, je ne saurai pas trop te dire. Par contre, c'est top de faire un sauvetage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à double tranchant avec les chiens Zei... Je sais que la mienne ne cherche qu'une chose, les tuer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Tshika, je le sais bien. Je pense que Jazz voudrait le tuer et que Jackpot jouer avec. C'est pour ca qu'on réfléchit. Avant hier soir en rentrant, les chiens sont sortis dans le jardin et ont commence à grogner, je pensais qu'ils se disputaient. Mais non il y avait un chat dans le jardin (surement d'un voisin) et ils voulaient l'attaquer. Heureusement que je suis venue à temps, pour les rentrer (le chat s'est cassé ensuite).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours en vigilance avec nos toutous !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais c'est pour ça, c'est pas évident, surtout s'ils n'ont pas eu l'habitude d'en voir régulièrement depuis tout petit... Perso, j'aimerais beaucoup prendre un lapin nain, mais avec Fiona, c'est pas possible :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

On avait un lapin et mon chien s'entendait super bien avec il a été très triste quand il est mort mais la cohabitation fut plus facile car le lapin était là avant mon chien qui était chiot donc on la éduquer pour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rassure toi Junlo, je n'ai jamais caressé de bourdon, c'est juste que quand j'avais 6/7 ans, un bourdon avait décidé de butiner ma joue ! 😒 Grosse frayeur sur le coup mais au moins, je sais que c'est doux, j'ai de l'expérience ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou natmi !!

Gaelle oui tu me rassures car je me suis dis elle fait de drôles d'expériences quand même celle -ci

Tania28700
Tania28700

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous?

Désolée pour mon absence hier, ma mere était de passage à Paris, j'étais resté avec elle :)

Et hier je me suis frittée avec un vieux voisin qui a commencait à m'insulter et à menacer mes chiens car ils ont aboyé (pas plus de 10 secondes car il y avait des pigeons). Selon lui, tout l'immeuble en a marre de leurs aboiements et qu'il va en parler à la proprio pour me virer. Sauf que mes chiens n'aboient quasi JAMAIS et quand ca arrive, ca dure 10 secondes au plus, le temps que je les fasse rentrer.

Marre de ces personnes haineuses, qui pensent qu'un chien est un poisson rouge.

Voila c'était pour partager mon coup de gueule avec vous :)

il doit être en famille avec mes cons de voisin ! (voisin à 100 mètres pas proche en plus)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?