l'aventure de Jun.. jour aprés jour

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Sharkim125
    Sharkim125

Oui j'espère aussi ! ^^ Vous avez commencé à apprendre le rappel ? Elle y répond bien ? :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci sharkim je sais que tu aimes cette race et j espère qu on aura l occasion un jour de se voir

Sharkim125
    Sharkim125

Jun est trop belle, je sais pas quoi dire de cette chienne, elle est juste magnifique^^

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

désolée si les photos sont pas dans le bon sens mais depuis mon tel c est pas pratique lol
    ?
    Utilisateur anonyme

oui oui un amour de golden je le finalise et ensuite je vous donne le lien !!! et pour les photos elles arrivent !! je sais qu'on aie toutes les photos alors je vous en mets quelques une ce jour !!

?
    Utilisateur anonyme

cc deja cette Jun est sublime , magnifique , et j'aimerais beaucoup des photos du renard 😁

j'aimerais bien connaitre le site spéciale Jun . pourrais -tu me donner le lien du site S'il te plait ? 😳

C
    Camou1

ok merci :)👍

?
    Utilisateur anonyme

Tout à l heure tu en auras une car la je suis occupée mais des que je suis dispo je te fais ça camou

• 3 410 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post