l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei !! ahh ces humains des fois ils oublient d'où ils viennent et nous gâche la vie pour des broutilles moi ce qui m'agace le plus c'est quand un enfant met le ballon dans le jardin d'un voisin et que celui ci ne veut pas le rendre parce que le ballon a abimé ses fleurs !! rrrrrr

C'est vrai que c'est une couleur peu commune dark c'est super joli !!

Nanedeloc je vois que nous avons les même références !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zei : *****... à mon avis, cet homme n'aime pas du tout les chiens... J'espère que tu ne risques rien. Surtout qu'il n'y a aucune raison, car aboyer 10 sec, c'est vraiment rien du tout, c'est juste histoire de bien te prendre la tête.

Dark : Oui, il va venir assez foncé ton louloup, ses oreilles le sont déjà ^^ Il a une très belle couler, ce qui est drôle c'est qu'Aslan est très clair, et le tien complètement à l'opposé ^^ !

Merci pour lui :)

Tu l'as eu dans un élevage, ou particulier ?

Junlo, ce sont de bonnes références en même temps... D'un certain point de vue ahah

Au fait, vous pouvez m'appeler Lou, c'est bien plus court que Nanedeloc ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Bah Zei, achète des colliers anti aboiements ! (je plaisante hein ^^)

Sont cons les gens, de toute façon, un moindre truc et ça prend des proportions monstrueuses.

Il doit bien avoir un autre voisin qui peut constater que tes chiens n'aboient qu'occasionnellement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ca Junlo :) Et surtout que des fois mes chiens aboient parcequ'il y a des enfants qui viennent derrière le grillage faire "OUAFS" et excitent mes loulous, du coup normal qu'ils aboient.

J'espère qu'on ne risqué rien, et j'espère surtout que mes chiens risquent rien et qu'il ne va pas jeter un truc dans le jardin....

BREF je vous tiendrais au courant, mais ca m'agace :)

Nanedeloc, je viens de voir ton post. Il est chou ton loulou, pas la meme couleur que Le beau Léo, mais tout aussi chou :)

J'ai vu que tu avais un lapin aussi? La cohabitation se passé bien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika ca va ?

zei les gens se font chier alors s'invente des conflits pour animer leurs journées !! te laisse pas faire !!

Ok lou je confirme c'est bien plus court lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Bah Zei, achète des colliers anti aboiements ! (je plaisante hein ^^)

Sont cons les gens, de toute façon, un moindre truc et ça prend des proportions monstrueuses.

Il doit bien avoir un autre voisin qui peut constater que tes chiens n'aboient qu'occasionnellement ?

Coucou Tshika,

Surement, je n'en sais rien. Mais vu que la plupart c'est des proprios (à plus de 90%), en AG s'ils décident de qlq chose je suis cuite. Dimanche on va faire le tour des voisins de l'immeuble pour voir, mais tu connais...Ici aucun voisin ne se connait, personne pour aider personne, donc chacun pour sa pomme. Ca m'étonnerait que qlq veuille témoigner ou le constater.

Encore une bonne raison d'aller vivre en province tiens :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère aussi que tes deux louloups ne risquent rien... Il serait capable de leur donner un truc pas bon à manger ?

Merci pour lui Zei-Bulon ! Oui, j'ai un lapin bélier de deux ans et demi, il est chez mon père, et je vis les 3/4 du temps chez ma mère, pour ne pas dire tout le temps, mais lorsque je vais manger chez lui, ou dormir, je prends Aslan avec moi, et ça se passe plutôt bien entre les deux, au début, Aslan voulait jouer avec lui, il mettait la patte dessus, mais maintenant il se contente de l'observer h24, et essai de lui faire des bisous. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est lui lécher gentiment les oreilles ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca doit etre trop mignon a voir ca lou

ah ok zei bah ecoute tente quand meme ta chance !! et puis oui comme tu dis en province ya moins de soucis de ce genre ... koike

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va et toi Junlo ?

Ouais je vois bien le genre, mais quand même, ils ne peuvent pas t'expulser comme ça quoi... Enfin, si, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout va bien tshika sauf que je préférerais largement être chez moi qu'ici au bureau !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?