l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Rho j'ai loupé Léo alors ? 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez une petite spécialement pour toi Tania :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il suffisait de demander Tania ! 😁

C'est un petit prince magnifique ce Léo !

Junlo : tu préfères les araignées ??? Alors là, je ne sais pas comment tu fais ! C'est tout doux un bourdon même si j'en aimerais pas un sur moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je confirme gaelle il est trop mignon ce ptit léo !!

Oui je préfère les araignées disons qu'elles ne me font pas peur du tout...je peux pas te dire si c'est doux un bourdon car je t'avoue que l'idée ne me viendrais pas d'en caresser un !! hihihih

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dark : Ton petit Léo est à croqué ! Vraiment très très beau, j'aime beaucoup sa couleur foncée !

Coucou Junlo ! Comment va la belle Jun aujourd'hui ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , pouvez-vous répondre à cette étude de marché, et la partager un maximum, c'est très important ! Merci d'avance !

https://fr.surveymonkey.com/s/K8RCDVM

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou nanedeloc !! jun va tres bien égale a elle même !! un ange

Et toi comment va Aslan le beau !! j'adore ce prénom car j'adore les lion et Aslan c'est le lion dans narnia !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux ! Toujours aussi gentille ta belle ?

Il va toujours très bien, un gros pipi ce matin sur le carrelage, alors que j'étais en train de mettre mes chaussures pour le sortir...

Oui, ça vient bien de Narnia, j'aime beaucoup ce film, et surtout le lion ahah !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous?

Désolée pour mon absence hier, ma mere était de passage à Paris, j'étais resté avec elle :)

Et hier je me suis frittée avec un vieux voisin qui a commencait à m'insulter et à menacer mes chiens car ils ont aboyé (pas plus de 10 secondes car il y avait des pigeons). Selon lui, tout l'immeuble en a marre de leurs aboiements et qu'il va en parler à la proprio pour me virer. Sauf que mes chiens n'aboient quasi JAMAIS et quand ca arrive, ca dure 10 secondes au plus, le temps que je les fasse rentrer.

Marre de ces personnes haineuses, qui pensent qu'un chien est un poisson rouge.

Voila c'était pour partager mon coup de gueule avec vous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gaelie et Nanedeloc :-)

Il va encore foncé normalement et devenir caramel ^^

Nanedeloc j'ai lu ton post sur Aslan, trop mignon aussi ton loup!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?