l'aventure de Jun.. jour aprés jour

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Sharkim125
    Sharkim125

T'inquiètes pas de soucis ! Une vendéenne de plus c'est cool ! :D

?
    Utilisateur anonyme

Carrément ça pourrait le faire Jim lolo faudrait voir pour échanger nos mails et essayer de se planifier ça

?
    Utilisateur anonyme

Ahhh cool une vendéenne lol

Sharkim125
    Sharkim125

Tu habites où Jimlolo?^^

Sharkim125
    Sharkim125

Bonne nuit Jun ! ^^

?
    Utilisateur anonyme

C est exactement cette race la ça tombe bien .. c était aux sables d olonne pk ??

?
    Utilisateur anonyme

jun vous souhaite une excellente nuit ..
    Missloute
    Missloute

on dirai un petit renard, magnifique

Tania28
    Tania28

Toujours aussi photogénique !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui nous avons commencé et quand ya pas d élément perturbateurs ça va mais des qu il y a mes enfants c est foutu lol mais on commence les leçons. Éducation demain matin !! On verra

• 3 400 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post