l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on est bien mieux ici que de lire des choses provenant de gens inutiles !!!

OH la coquine !! en mode furtif je suis sure avec un regard qui veut dire " bah quoi j'ai rien fait" !!! Hihihihi j'imagine bien !!

la petit jun va plutôt très bien là elle suit un traitement car elle avait un petit écoulement au niveau de la vulve donc avant que ca ne s'infecte elle est sous antibio!!

Mais bon ca ne la contrarie pas le moins du monde !!

Elle est trop belle chaque posture qu'elle prend je l'admire lol une vraie GAGA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une petite maligne ^^

Ah tant mieux si ce n'est rien de grave, vaut mieux que ce soit traité tout de suite, comme ça en quelques jours on en parle plus.

Elle est trop belle celle où elle baille, j'adore :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiiiii ne pas attendre !! et j'ai même pas créer un post pour savoir ce que je devais faire t'as vu !! MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas vu ^^ Le véto t'a dit de quoi ça pouvait venir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais c'était une petite boutade !! car ici les gens créée des posts pour savoir ce qu'ont leurs animaux comme maladie au lieu d'aller direct chez le veto !! donc des fois ca traine en longueur et ca me fait un peu halluciner.... nn ca peut être sa maman qui lui à refiler un microbe mais rien de bien méchant !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben oui mais c'est pour ça que ça ne m'a pas étonné ^^ C'est clair que quand tu vois : mon chiot a vomit du sang, a chuté d'un mètre pour tomber sur la tête, et que tu vois que la nana se bouge pas (ce post m'avait particulièrement marqué parce le chiot était mort dans la nuit dans d'atroces souffrances), t'as envie de distribuer de grandes claques à tour de bras !

Ah bon ben ça va alors ! Tant mieux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont trop top les photos junlo 👍

June est splendide 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lomax mais c'est le modèle qui est magnifique donc les photos ne peuvent qu'être belles..

N'hésitez pas tous à mettre sur ce post également les photos de vous loulous car moi aussi je veux voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'arrive pas à mettre de photos sur le forum 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment cela se fait il ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?