l'aventure de Jun.. jour aprés jour

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Selon l éducatrice quand elle tient un jouet qu on veut récupérer on dit donne en tenant le jouet et pour. L.aider on souffle.souffle . légèrement sur son.naseau .. ça fonctionne plutôt bien ensuite on félicite ... merci tonton bewight .. Lechouille à toi

?
    Utilisateur anonyme

tu mes un friandise dans ta main est normalement il mit la patte sur ta main est tu donne.et tu récompense perso ses comme sa que j'ai appris a mon chat .

Sharkim125
    Sharkim125

Elle est trop belle ! ^_^ Comment vous apprenez le " donne " ?

?
    Utilisateur anonyme

Elle est magnifique cette petite Jun même splendide

Très important de la sociabiliser avec beaucoup d'autres chiens, surtout les akitas 👌

?
    Utilisateur anonyme

Heyhey ma junlo je suis de passage..je sait que sava te faire plaisir donc me voila mdr..ta petite jun est vraiment tres belle.

Comme sa maman heinn ;-p

Bisou a toutes les deux..

Tonton bewight...ptdr

?
    Utilisateur anonyme

a croquer ...😝

je la veux cette petite renarde !

des photo! Des photo! J'aime les photo...👍

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Première leçon faite .. elle a même croisé un chien de la recre et elle a fini en mode calin donc ouf pour l apprentissage on a travaillé le "donne" assis" et " pas bouger" .. mai le rappel c est pas gagné lol

?
    Utilisateur anonyme

Oui et ils en ont besoin surtout .. merci à toi pour cet échange on reste en contact .. bise et bonne soirée

?
    Utilisateur anonyme

Oh oui ceci est le journal de bord de ma jun alors vous aurez des news .. et des photos ..

• 3 380 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post