l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas un cours, c'est un petit projet qu'on a du faire en groupe, et là on passe à l'oral pour expliquer comment on a fait, comment on s'est réparti le travail, quelles difficultés rencontrées...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une épreuve d'examen. Merci c'est gentil

Citer
Tania28700
Tania28700

Non cet aprem', à 16h et toute la semaine prochaine. Merci :)

je penserai fort à toi ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Tshika ! 😌

Vous postez beaucoup trop, je ne peux même plus tout lire ! Ce post à un don pour hypnotiser les personnes qui passent par là, moi en tout cas, je ne m'en lasses pas ! 😁

Il fait une chaleur a crevé et mon père est en train de continuer les travaux, je ne sais pas comment il fait ! 😁

Bisou !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Salut à tous,

Bon courage pour l'oral Tshika :) Tout se passera bien normalement ^^

Bisous à vous, à plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à toutes et à toi sharkim

Alors tshika ca a donné quoi hier cet oral ?

oui si chaud hier que je n'ai pas emmené jun à la plage car déjà a la maison quand elle est dehors il fait trop chaud pour elle !! elle cherche l'ombre alors à la plage en plein cagnard ... je l'emmènerais plutôt fin d'aprem histoire qu'elle trempe un peu lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo !

Ça a un peu été la catastrophe, mais on s'y attendait ^^ Tant pis, on se rattrapera sur le reste ;)

Fait tout gris chez nous :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merdum oui ta plus qu a .. Nous aussi tout gris mais j ai mon rayon de soleil à la maison

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Junlo, Superbes photos ! Ah le gros nonos...

La mienne a déjà droit aux os à moelle (crus) de boeuf et adore sinon je vais donner une astuce sur mon journal de loki pour ceux qui n'aiment pas donner des os.

Bonne journée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello uxxar merci !!! oui elle adore son os !! je vais aller voir ca de plus rpés alors on ne sait jamais !!

Bonne journée à toi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?