l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour Uxxar

bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles cette aprem c'est plage donc on prendra jun et je vous ferais quelques photos... que je mettrais en ligne ce soir !!

AH tes louloups tania ca doit être usant effectivement mais bon ils sont trop beaux!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec plaisir maelys ca sera fait Merci et fais en autant à tes toutous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou junlo,

Je vient juste passé une grooooooooosse caresse a ta petite Jun ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci gribouille c'est gentil elle va apprécié car elle est très très calin et carresse!!

Maelyse oui twister va mieux ses poils repoussent a sa blessure donc pas besoin de retourner chez le veto .. Ouf et papi matéo souffre de la chaleur mais bon a presque 15 ans c'est logique donc il passe son temps dans sa niche a l'ombre ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah il a du se battre avec un autre matou et du coup il était blessé sur le haut de la queue et avait perdu ses poils sur environ 3 cm de large donc véto antibio et nettoyage de plaie et ca va mieux les poils repoussent .... il guérit tout doucement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Chez nous aussi il fait super chaud ! Trop même ^^ (jamais contente)

Cet aprem', exam, je devrais pas être en train de me balader sur wamiz hein, je donne pas le bon exemple pour les deux petites jeunes qui sont sur ton post junlo ^^

EDIT : Zei, pour essayer de répondre à ta question, peut être que cet article pourra t'intéresser : http://regexcel.ek.la/pourquoi-a-12-mois-un-chien-devrait-etre-capable-de-tout-sauf-des-parc-a100305471

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika !!

Bonne chance pour tes exams .. tkt pour l'exemple il parait que c'est pas bon de réviser à la dernière minute alors comme tu es une élève studieuse tu es au TOP dans tes révisions !! hihihii

C'est quoi comme exam ?.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Licence en alternance dans l'informatique Maelyse ;)

C'est un oral sur un "gros" TP, donc autant dire, inutile de réviser :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non cet aprem', à 16h et toute la semaine prochaine. Merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?