l'aventure de Jun.. jour aprés jour

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merciiiii tania .. bisous a toi et à tes loups

Tania28
    Tania28

Coucou !

Elle est, comment dire, belle ? non ca ne suffit pas ! magnifique ? Je pencherai pour SPLENDIDE !!👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Sharkim125
    Sharkim125

Coucou Junlo !! Super belle Jun ! Bon dimanche 👋

?
    Utilisateur anonyme

Coucou à toutes et tous voici une petite photo de jun .. bon dimanche

Un Amour Lion
    Un amour lion

de rien 👍

?
    Utilisateur anonyme

Merci Alion t'es trop gentille

Un Amour Lion
    Un amour lion

Bonjour

Elle est magnifique ton blog est très bien

?
    Utilisateur anonyme

oui ils sont souvent primés lors de concours il m'a fait voir les commentaires des juges etc etc ce sont de vrais champions

?
    Utilisateur anonyme

Y'a pas de quoi amour de golden c'est un plaisir pour moi de vous faire partager ce blog

?
    Utilisateur anonyme

Tu vas sur skyblog et tu dois avec une adresse mail et un mot de passe tu peux crééer un blog comme le mien !! vas sur ce site et regardes c'est facile

• 3 350 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post