l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok c'est chiant ca j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne allergiques!! a surveiller la fifi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai je sais pas ce qu'il y a dans l'air mais bcp de personnes non allergiques viennent au cabinet avec des yeux de lapins myxomateux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est l'impression que j'ai effectivement .. le pollen est il plus puissant ou nous plus fragiles?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pencherai sur nous plus fragiles mais il est aussi possible que les pollens se soit modifiés avec toutes les merdes qu'on seme un peu partout!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout ca n aide pas non plus c'est sur !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh Tshika, La radio est super intéressante c'est super impressionant :O et flippant aussi!!!

Et à quell age tous les os se forment à 100%?

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est ce que me disait Dr Dark, alors on surveille avec tous les pollens qui s'excitent en ce moment ;)

oui ou produits de traitement. ca peut être hyper dangereux ! et dire qu'on mange ca après, même si transformation !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les amies !!! encore sous le soleil pour nous et vous ? nous déjà 19° au compteur !! donc cette après midi playa après un bon barbecue chez les beaux parents !!

et vous quoi de beau ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

ici 8° mais le soleil malgré qu'il soit voilé va réchauffer dans la journée !

moi taf ce tantot 2 h de ménage, vais avoir chaud !

Les louloups viennent de se faire une partie de crocs que je voyais dégénérer, les tarés de clt ! et non ! la grosse a compris qu'elle n'aurait rien à manger, elle est dehors ; et le petit dort sur le canapé, ca épuise de tenir tête à génésys

bonne journée à tous bisou Junlo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Junlo, Soleil et belle t° pour nous aussi dès le matin. J'ai promené déjà Loki puis travaillé le "au pied" qu'elle maîtrise bien à seulement 3 mois. Je ferai une courte vidéo.

On veut plus de photo de toi et ta belle. Bonne journée les zamours.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?