l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme le chien est une espèce nidicole, lorsque les bébés naissent, ils ne sont pas "finis"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'avoue que c'est la ^première fois que je vois une radiographie de chien !! donc c'est bizarre et super intéressant ce que tu me dis j'adore apprendre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça potasse dur Lo' ^^ (on reparle de l'axe hypothalamo-hypophyso-surrénalien ou pas :p )

C'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles choses Junlo ^^ bon moi ça me change pas bcp de mon boulot habituel mais c'est cool de savoir tout ça sur nos toutous :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiii on peut ! Ahahaha ! Non mais en vrai, je vais bientôt te refaire un harcèlement du samedi matin pour que tu m'explique quelques trucs :P

En fait, tu pourrais presque être véto, tu as déjà de sacrées bonnes bases ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est rassurant de vous avoir sur ce post les filles !!! on apprend toute notre vie tfacon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah quand tu veux ^^

Oui y'a pas mal de choses qui diffèrent peu des humains du coup c'est vrai que c'est pratique d'avoir toutes ces bases :p

Au fait t'as emmené Fifi chez le véto hier ou ça va mieux la gratouille et les yeux?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arf ya un soucis avec fifi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non du coup, j'ai même pas appelé car hier matin, ses yeux n'avaient pas coulés , et pas de grattage de pattes, et plus la goutte au nez.

Par contre, hier soir je me suis dit, on va retourner dans les champs, elle va me le refaire, et en fait non. Donc je verrai si ça recommence ces jours avec les balades ;)

EDIT : rien de bien grave Junlo, mais en rentrant de balade dimanche, elle s'est bouffé les pattes comme une folle et avait un oeil en particulier qui coulait beaucoup, et le soir, la goutte au nez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fifi ferait elle une allergie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que me disait Dr Dark, alors on surveille avec tous les pollens qui s'excitent en ce moment ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?