l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ronfle dur ce matin!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tshika,

Pareil, ils n'avaient pas supporté les sans céréables bizzarement.

Ouais Jazz c'est un Jack croisé chat, croisé dauphin et Jackpot en vrai jack russel DETESTE l'eau (c'est pour cela qu'il a troué ma belle piscine lol)

Dark, j'adore ses patounes!!! là c'est la période ou ils dorment longtemps, c'est trop chou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il se remet de sa soirée le petit Léo :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la période que je préfère :-) ça demande pas encore trop d'énergie ^^ tu verras Zei si tu prends un goldinou c'est pas du touuuuuut la même pêche que les jacks ^^

Ouai Lo' il se remet d'hier, aujourd'hui pas de rencontres copain parce qu'il a été pas mal chahuté hier du coup je fais gaffe aux articulations ;) donc ça sera initiation laisse fine et travail en voiture vu que c'est pas bien son truc encore au ptit père!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore sa couleur !! hey zei moi aussi je devrais remettre ma piscine autoportante mais jun me fais peur !! avec ses grosses pattes si elle veut juste boire un peu elle va tout défoncer hihihi

Elle est trop belle ta piscine hihihi enfin elle ETAIT

Coucou tshika comment vas tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tiens en parlant de ça, hier je suis tombée sur une radio d'un bébé chien de 2 semaines qui montre à quel point le squelette n'est qu'à moitié formé, d'où l'importance de faire attention à leurs articulations :

ça va Junlo, merci et toi ? Pas la grande forme apparemment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes je l'ai vu cette radio! En plus Léo étant une grande race la croissance dure plus lgt que celle de Paté donc doublement vigilant à ce niveau: pas de course, pas de saut, pas d'escaliers et doucement avec les copains!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah pas dormi de la nuit des suees je pense avoir eu un coup de chaud tellement mon bureau est exposé au soleil !! doc aujourd'hui stores baissés au moins pas trop chaud

Man c'est bizarre cette radiographie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait là où tu vois un espace entre les os c'est ce qui va être comblé par la croissance de l'os donc pour l'instant c'est tenu que par les muscles et les ligaments donc faut faire gaffe a pas trop les brusquer pour pas léser ces structures, qui peuvent être irréversibles ensuite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doucement avec les copains, c'est le plus compliquée ^^

Je compatis, la chaleur est mon pire cauchemar ! J'aime le beau temps, mais dès qu'on dépasse les 20/22°C, c'est une horreur.

Pourquoi tu l'as trouve bizarre ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?