Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
hihi j'ai mis des friandises dans une petite bouteille d'eau vide !! et crois moi ca l'occupe bien aussi .. et pas de petits morceaux a ramasser hihi mais merci pour l'astuce je garde ca en mémoire
oh ca pour avoir des jouets elle en a !!! on verra ce soir on l'a déjà laissée maxi 3h la elle va être seule 5h .. a part les pipis (normal) on verra bien si elle a des tendances a détruire ou autre !! c'est un test
Nuit calme pour ma jun aujourd'hui premiére fois qu'on la laisse seule une demi journée !!! croisons les doigts pour que ca se passe bien .... je vous dirais tout ca !!