l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, c'est bizarre parce que je suis censé être dans la dernière zone ! Tu habites dans quelle région ? Tu vas voir, ça passe vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui c'est sur !! moi pour jun j'étais passé du proplan ( de l'éleveur) au sans céréale et en faite jun ne les digère pas bien elle a des selles trop molles avec ca !! du coup suis repasser au proplan !! bizarre mais bon le changement de selles à été radicales ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, c'est bizarre parce que je suis censé être dans la dernière zone ! Tu habites dans quelle région ? Tu vas voir, ça passe vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack avait pas bien toléré le sans céréales aussi, j'avais fait un transition sur un mois mais c'était peut être pas assez long je sais pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Ca va mieux Junlo? Toujours ta sinusite?

Dark, ton bébé je le mangerai bien tout cru hihihih :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei non plus de sinusite mais je crois que j'ai eu un coup de chaud .. bref t'as raison le petit léo est à croquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, il est trop chou ce petit Léo, bienvenue à lui ! Mon ordi Bug un peu donc j'ai loupé quelques messages !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrrfff soigne toi bien alors Junlo.

Une petite photo pour la route. J'ai fait la bêtise d'acheter une piscine gonflable pour mes zozos hier, qu'ils ont déchiqueté en 5 min (à peine le temps de la remplir). :D [

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucouuuu les filles !

Fifi non plus n'a pas bien supporté les orijen, ni les purizon d'ailleurs.

Zei, ils sont gatés tes petits monstres :) Trop d'enthousiasme pour cette piscine ^^ Mais ils aiment l'eau ? Je sais que Jazz oui mais Jackpot ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?