l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les nénettes,

Voici le ptit frère de Paté, Léonidas dit Léo, petit golden retriever LOF de 9 semaines:

(J'arrive toujours pas à les mettre dans le bon sens)

Citer
Camou1
Camou1

ho dark , il est trop mignon , c'est super de te revoir ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Camou ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OHHHH trop trop trop mignon ce petit Léo !! (Léonidas ce sont des petits choco belges )

Merci de partager ca avec nous ca fait réellement plaisir de te revoir parmi nous !!

Dis nous en plus sur Léo ?? sage ? agité ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fait longtemps que je suis pas venue ici, jun n'a toujours pas fait de bétises depuis ?

oh il est trop mimi ce bout d'chou 😯😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou loloo!! non toujours pas de bêtises ou pas assez forte pour qualifié ca de bêtise !! oui il est trop beau le nouveau pote de jun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va bien falloir qu'elle en fasse un jour, tu ne l'as pas bien éduquée a faire des bétises 😁 moi avec angelo, je suis servie 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dison que je l'ai pas éduqué ni a en faire ni a ne pas en faire .. elle est comme ca lol... et si elle en fait pas ca me va très bien !! Hihihi

Anecdote avec Angelo?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci zanaya !! oui et sa tête de sainte me fait craquer !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dison que je l'ai pas éduqué ni a en faire ni a ne pas en faire .. elle est comme ca lol... et si elle en fait pas ca me va très bien !! Hihihi

Anecdote avec Angelo?

la plus part de temps quand je rentre du collège je retrouve souvent des couvertures en mille morceaux, ou des oreillés, la derniere fois il nous a tuer une poule😒 mais bon on ne l'a pas vu faire et puis il ne comprends pas pourquoi il ne faut pas tuer un oiseau, c'est son instinc de chasseur on y peut rien...

quand je retrouve les oreillés déchiquetés j'imagine bien Angelo dire ça

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?