l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii à tous pour tous vos compliments sur ma princesse !! ça me fait super plaisir de vous faire partager son évolution!! continuez à nous suivre vous aurez régulièrement de jolies photos comme celles ci!!

Sharkim125
Sharkim125

Ouaaah mais elles sont trop belles les photos !!! N'hésites pas à en remettre d'autres ! On dirait des images pour un film ! Avec l'automne en plus c'est assorti avec les couleurs ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la dernière pour vous faire sourire
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Jun est magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci un Alion !! ce week end je ferais de nouvelles photos !! promis

Sharkim125
Sharkim125

Trop mignonne ! A chaque fois je me répète, je dis toujours la même chose, mais que dire de plus, elle est troooooop belle ! 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est superbe la pepete!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trés photogenique la tite Jun !

👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes super gentils ... mais elle a sont petit caractère quand même la coquine !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'on est beaucoup mieux sur ce post ! L'autre me désesperait ^^

Comment va la petite Jun ?

Hier soir, en rentrant du travail, j'ai découvert que mademoiselle Fiona avait commis un grand, ô grand délit. Elle est allée se faufiler sous la couette du lit de notre chambre pendant que l'on n'était pas la. Elle a poussé nos oreillers, pour se mettre bien au milieu. J'ai de précieuses preuves du crime : des poils blancs ^^. Aucun doute possible, ce n'est pas la minette, sinon ils seraient noirs ;)

Elle sait qu'elle n'a pas le droit de monter sur le lit, mais ça m'a tellement fait rire ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?