l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Camou1
Camou1

moi aussi j'aimerai faire un exposé sur les races de chiens ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Junlo !

Comment ça va ? Tu as passé un bon week-end ? Bien profité du beau temps avec miss Jun ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika .. pas pas vraiment moi mais les enfants oui car moi mon week end était très chargé je suis en formation toute la journée de samedi pour le foot !! et dimanche devine quoi ... bah encore foot lol..

Et toi avec fifi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du foot, du foot, du foot ^^

Samedi il faisait pas bien beau, mais on s'est rattrapé dimanche ;) On a du faire 3h30 de balade dans la journée, à crapahuter dans les champs et au bord de la rivière. J'en ai même des courbatures tiens ! (sportive du dimanche !). Chopé des coups de soleil, mais ça fait tellement du bien d'être dehors :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh que oui c'est super appréciable !! ^pourvu que ca dure surtout car on en a bien besoin en ce moment !! apres ce long hiver

Repose toi .. pour les courbatures c'est sur qu'on subit plus que nos loulous lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair !

Ah ça fait pas de mal, ça "muscle" un peu ^^ Y en a bien besoin :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ouais comme moi !! yaurait bien besoin !! dis moi as tu des nouvelles de DARK ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah ! Dark va venir vous présenter la bouille de son petit mec dans la journée normalement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh trop trop cool j'attends ca avec impatience !! ca va faire super plaisir de la revoir parmi nous avec un baby !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément :) Il est trop mimi en plus ce petit loup !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?