l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah dommage... Comment va Jun et tous vos loulous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais rebaptiser Kalie, ce sera Dora l'exploratrice ! 😌 Elle ne fait que d'aller sous la nouvelle cuisine, derrière la machine à laver... Elle est trop chou ! Mais toujours pas d'appareil photo en vue pour vous montrer ça, dommage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles !! jun va très très bien !! elle aime s'allonger sous le trampoline pendant que mes enfants sont dedans je vous mets photo ce soir !!

Toujours aussi adorable et réclame des calins à GOGOGOGO

Pire qu'un enfant mais qu'est ce que j'en suis GAGA !! je me surprend des fois quand je lui parle .. Hihihihihi

Citer
Camou1
Camou1

CC junlo , jun a la forme , c'est bien , c'est une petit coquine , quelle age , a t'elle maintenant ?:)

Citer
Camou1
Camou1

trop de chance gaeli22 , moi mes vacances sont dans 2 semaines mais aujourd'hui j'ai pas cour alors je passe par wamiz :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah voilà, je commençais à m'inquiéter, ça va pas de nous laisser sans nouvelles comme ça, j'ai frisé la crise cardiaque ! 🤭 Des photos ! Des photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh tu sais le week end c'est rare que je viennes car ils sont trop trop occupés

Pour les photos faudra attendre ce soir car la suis au boulot et donc pas les photos avec moi ..

Pas de crise à ton age gaelle t'es juste pas patiente et je te comprends je le suis pas non plus

Citer
Camou1
Camou1

et moi non plus , je ne suis pas patiente xd :)

Mais hate de voir les photos de jun , elle a bientôt 1 ans ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou junlo 👋

PS : tu pourrai me passer quelque photo de Jun pour un exposé ?😳😳😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc gribouille tu peux prendre sur celle qui sont sur ce post si tu veux ca me dérange pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?