l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors 20 kg ala pesée je vous présente ma princesse jun

Elle est trop belle 🙂.

Elle est encore plus magnifique qu'étant bébé (malgré que c'était un superbe chiot ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui moi aussi je la trouve encore plus belle en grandissant ... Merci Avatar

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta Jun est magnifique ! Elle vient de plus en plus belle en grandissant, et puis sa couleur.. à tomber ! Plein de bisous à ta fifille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh merci beaucoup nanedeloc.. on l'aime tellement elle nous le rend bien !!

Elle est non seulement magnifique mais aussi très douce et gentille ... on est très fiers de l'avoir avec nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les amies qui ne verraient ce message que plus tard ... je vous souhaites à toutes une excellente après midi et un magnifique week end !! Bisous les filles et les gars de passage

Tania28700
Tania28700

Coucou !!

Waouuuuu, la princesse a bien changé !! quelle bouille toute mimi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Enfin les vacances pour moi !!! Ouf ! Je peux souffler un peu ! Par contre, pour mes petites bestioles, ça va plus être les vacances, ce sera gratouille à gogo ! Les pauvres ! 🤭

Tania28700
Tania28700

bah pas pour moi LOL !! profite bien, Gaelie22 ! et pense aux devoirs aussi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Et oui, nous sommes le premier jour des vacances et j'ai déjà fait la moitié de mes devoirs, d'habitude, je les fait le dernier jour vers 16 h mais comme ça, je n'aurais plus à m'en soucier pendant tout le reste de mes vacances !

Il fait grand soleil aujourd'hui et Kalie a eu le droit à sa première séance de gratouille, elle n'a pas trouvé mieux à faire que se mettre sur le dos et se tourner dans tout les sens et bien tant pis pour elle ! Je l'ai torturé !!! 🤭 Enfin, pas tant que ça vu qu'elle est resté très longtemps dans cette position et quand je suis parti, elle m'a imploré avec ses yeux l'air de dire "reviens !"

Il fais quel temps chez vous ?

Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi il pleut ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?