l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, Ayume entre dans la période rebelle ! 😁 Elle est trop belle !!!

Kalie a décidé d'explorer la nouvelle cuisine, elle se met à plat ventre, ça aurait été 3 mm plus bas, elle n'aurait pas pu y aller ! J'essaye de retrouver mon appareil photo pour vous mettre des images de mes petites boules de poils !

Bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les filles ... désolée tsukno mais trop de choses à faire hier pas eu le temps de peser ma princesse ni de prendre des photos !! la Course tout le temps ...

Tshika zei gael tsu maelyse Tania la duchesse .. et shark?? quoi de beau pour ce week end !!et oui nous ne sommes que jeudi et j'y pense déjà ...

Je voudrais que ca défile encore plus vite car bientôt la famille débarque alors .. suis pressée..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Junlo !

Pour ce week-end, prévu une petite séance de clicker pour le fun avec un jeune bouvier de 5 mois, soit disant "hyper actif" ^^ Ensuite, Fifi prendra le relai, elle ira s'éclater avec lui, histoire de bien les fatiguer tous les deux :P

Ta famille arrive quand ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah tout les week end s de mai j'ai quelqu'un de nouveau lol donc ca va etre festif et j'adoore ca !!

Le cliker ca m'a l'air bien ce truc mais bon jun repond au sifflet ( enfin au son qui sort de ma bouche lol)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors 20 kg ala pesée je vous présente ma princesse jun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle !

Bientôt les vacances ! Plus qu'un jour !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne ta petite Louloute !

Mmm les brochettes :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe juste un coucou a la petite Jun ( plus si petite que sa ^^ )

Elle a le poil mi-long ?!

Sa lui va bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc les filles jun a juste un poil d akita .. Lol oui les vacances c demain ... Enfin pour eux car moi je bosses hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?