l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!!

Oui, je sais bien pour la prise de poids, je me le dis tout les ans mais malgrès tout le chocolat que je mange, je ne prends presque pas de poids, déjà que je ne pèse pas beaucoup pour mon âge ! 😌

Bonne fête de Pâques à tout le monde !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles, comment allza-vous? Vous avez passé un bon weekend de paques?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour mes copines !

Oui Paques passé, reprise du taf ! ici ca va !

Génésys en mue donc extra moche ! il faut que je mette photo sur mon post, vous allez rire !

et vos louloups ca va ?

bon mardi

des nouvelles de Sharkkim et Jerry, ca m'inquiète un peu (beaucoup même) ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais Sharkim a dit qu'elle venait moins souvent sur le post maintenant, juste de temps en temps !

Tu pourras mettre une photo sur ce post aussi Tania ?

Alors Junlo, comment va la miss ?

Bisou !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah zut j'ai zappé son message, dommage !

je dis ca mais je suis moins aussi présente ici.

Pour les photos je mettrai sur mon post,

http://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tsukino
Tsukino

Bonjour les filles et joyeuse Pâques en retard ! Alors, comment va la belle Jun et toi Junlo ? Je me demande si elle est plus grande qu'Ayume en taille, Ayu' me semble assez petite et légère, elle pèse dans les 21kg maintenant.

Tania, Sharkim va bien et Jerry aussi. Il donnera sûrement des nouvelles ce soir. Comment vont Genesys et Jyrkhos ? Je suis sûre qu'ils sont toujours aussi magnifiques !

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou toi, contente d'avoir de tes nouvelles et de la miss poilue !

Magnifiques ? génésys est en mue, donc très très moche 🙄

bisous à toi et à ta boulette

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles!!! tout va très bien j'ai passé un excellent week end de Pâques !! et vous ? j'ai mangé beaucoup de chocolat !! pas bien ..

salut tsukino jun va très très bien et je t'avoue que je ne l'ai pas pesé depuis quelques temps mais je vais faire ca cette aprem je te dirais ... j'en profiterais aussi pour prendre quelques photos car avec ce temps elle va avoir une superbe balade !!

Contente de savoir que sharkim et Jerry vont bien c'est clair qu'il nous manque mais bon on ne peut pas obligé les gens à poster !!

Bon vais aller voir les sans poil de tania lol !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou maelyse ca va ?

Citer
Tsukino
Tsukino

Coucou les filles ! D'accord Junlo, j'ai hâte de savoir si elle est plus lourde que ma mèmère !😁

Oui oui ils vont très bien et il m'a fait mentir d'ailleurs, il n'a pas donné de nouvelle...

Moi je rentre de la balade avec ma petite miss, elle a toujours aussi peur des gens ! Mais elle adooooore les chiens ça il n'y a aucun soucis. Par contre, elle, c'est la laisse obligatoire ! Elle n'a plus AUCUN rappel.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?