l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des fois c'est pas programmé ou pas répétitif !!! mais ca reste ma princesse quand je parle d'elle

Papy c'est pas très flatteur lol tu me diras boulette pour jun c'est pas mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas de nouvelles photos pour le moment par manque de temps mais ce week end je vais faire un peu de nouvelles photos !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pour le moment notre décision n'est pas prise à ce sujet !! on se laisse le temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ne sort jamais sans et n'a contact avec aucun autre chien !! donc les risques sont super limités .. elle ne se sauve pas ni rien tu sais on est térs vigilent on sait ce qu'on risque à ne pas faire attention et notre cocotte est LOF on ne fera pas n'importe quoi non plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous on a refait la cloture donc pas de risque !! tkt pas pour nous on veille sur elle comme sur nos enfants !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'essayes en tout cas .. et j'avoue que je m'en sors pas si mal elle est très douce et très intelligente .. a l'aise et bien dans sa tête et dans ses pattes !! c'est bien là l'essentiel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh que oui ..; elle ne va au jardin que lorsqu'elle réclame pour le pipi .. sinon c'est sortie en laisse et liberté dans les chemins de traverse hihihi..

Mais oui elle vit avec nous au milieu de nous !! et on adore ca

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Junlo,

Dis donc Jun commence bien le week-end avec cette grosse friandise ! :)

Comment tu vas ? Gros repas en prévision demain pour pâques ? Heureusement que les chiens sont là, ça fera une bonne excuse d'aller se promener pour digérer ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour maelyse et tout le monde ! Tant pis pour la prise de poids, je vais me jeter sur le chocolat !!! 🤭

Allez vous offrir une petite friandise ou un petit repas à vos loulous pour pâques ?

Attention de bien tenir vos loulous à distance du chocolat ! Moumoux a déjà essayé d'en manger, nous avons eu le temps de l'en empêcher ! OUF !!!

Ce matin, Kalie à commencer son premier concerto de piano, c' est une auteur compositrice maintenant ! Je vous conseille de ne pas acheter ces disques si elle en sort, ça fait mal à la tête ! 😁

Bisous !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?