l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles !! il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille moi aussi jun adoer les attraper et nous passons notre temps a la faire lacher ... pas bon beurkkk

Moi aussi pas mal de boulot cette semaine zei mais bon faut pas trop en faire !!A la retraite tu plaisantes !! en Week end prolongé oui surement !! hihihihi

Gaelle jun va très bien merci elle péte la forme .. mais je trouve qu'elle est très essoufflée quand on rentre de ballade il faut dire qu'elle passe 30 mn a courir donc ca doit être normal !!

Qu'en pensez vous ?

a peine fini d'écrire ce message que le temps s'éclaircit !! OUF

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo,

C'est une petite chasseuse la petite Jun.

A la retraite oui c'est exagéré, mais quand je pense que je n'ai pas pris de vacances depuis Mai 2014, mon corps n'en peut plus, j'ai besoin d'un conge de 3 mois LOL

Pour l'essoufflement, je ne pense pas que ca soit méchant après 30min ou elle ne fait que courir. Elle le fait sinon? Si j'étais toi, je passerais quand meme un coup de fil au veto pour lui demander son avis (non pas que ça soit inquiétant, mais pour avoir un avis medical sur la question).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde est le bienvenu maelyse alors bienvenue a toi !!

en dehors de cette ballade non elle n'a jamais d'essoufflement !! et puis ca se calme au bout de 30mn... mais oui elle enchaine je renifle et je cours comme une tarée donc forcement ... et une fois par semaine elle fait 10km avec mon chéri qui fait son footing donc elle est entrainée .. je surveille on verra bien si ca m'inquiéte vraiment oui j'irai demandé conseil au véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zei 3 mois ca fait peut être un peu beaucoup non !! Déjà un mois te ferait du bien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

X'est jamais beaucoup les vacances tu Rigoles :) Non mais je rêve, si j'ai 3 semaines je serais déja contente :)

Elle n'est pas trop jeune Jun pour courir 10KM? (pour sa musculature, formation etc...). Je ne connais pas du tout les Akita, mais je sais que pour les grandes races (Golden par exemple), il est déconseillé de faire de l'exercice longtemps pour ne pas perturber leur croissance et éviter la dysplasie par exemple...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jun a bientôt 8 mois !! déjà et toi dis nous en un peu plus sur tes animaux que possèdes tu ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

disons que jun cours euhh comment dire pas vraiment les 10km !! elle s'arrête quand elle veut elle est libre donc c'est comme si en gros elle faisait une ballade de 10km ...

Tu m'étonnes moi suis déjà contente d'avoir 3 jours la ce week end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord je vois :D C'est cool alors!

Ouais moi aussi, mais mon copain bosse demain et lundi :( S'il fait beau dimanche, on en profitera pour faire une longue balade en forêt avec les monstres :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue a toi et a tes toutouts maelyse !! ils sont tout petits comparé à ma grosse !!

oui zei le mien bosse lundi moi dimanche brocante car faut virer tot ce qu'on a entassé !! et lundi balla de bord de mer avec ma princesse surement car beau temps prévu ... et a l'occasion une petite glace sera pas de refus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jun est une fille ... ma fille l'appelle Boulette !! moi c'est ma chérie ma fifille ma grosse !!! ce qui me vient sur le moment

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?