l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour ton chat !!!

Je pense qu'il vaut mieux que Loucky se trouve une famille ou il sera en intérieur parce que tout seul dehors la nuit avec des renards, des chouettes... à 2 mois, je préfère pas !

Citer
Camou1
Camou1

je viens de lire le post de l'embrouille !! tu sais elles se croient tout permis des fois ces petites !! mais bon quand on voit que certaines adultes en font de même !! au final y a de quoi se poser des questions...

c'est comme partout il faut de tout pour faire un monde nous avec tania on aime les faire tourner en bourrique .. amis a la fin c'est usant quand même !! autant en rire tellement c'est pathétique

J'ai pas suivi l'histoire , que s'est t'il passé ?

Coucou Junlo , alors tu vas mieux , ta petit jun va bien , elle grandit vite :) bientôt adulte ? /°

Citer
Tania28700
Tania28700

Rien Camou, rien du tout ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les girlzzzz comment allez vous ce matin !! ici le soleil joue a cache cache mais j'espère qu'on va bientôt le trouver .. déjà 13° c'est plutôt cool !!! le principal étant qu'il arrive pour ce week end !!

Racontez moi quoi de prévu par chez vous ce week end ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou lalalala les filles ca dort dur la ou alors c'est très très occupées !! boulot maison dodo on connait toutes ça ... bonne soirée à vous les girlzzz et les gars de passage !! sharkim si tu nous lis reviens vite

Citer
Tania28700
Tania28700

coucou copine !

Il pleut il mouille ici !! pfffff !! il fait presque nuit tellement il fait sombre !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soleil puis nuage puis soleil... C'est un temps bizarre aujourd'hui !

Tania : Ce ne serait pas la fête à la grenouille ? (Ha Ha Ha) OK, c'est pas drôle !!!

Comment vont vos petites/grandes bestioles ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Oh que si, et si je les attrape les grenouilles, à la casserole !!

Mon grand dadet est toujours aussi neuneu, et la grosse se dépoile de plus en plus, pour ne plus ressembler à rien à la fin de la mue ! je mettrai photos sur leur post !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les fifilles,

Désolée pour mon absence un peu, semaine assez charge pour moi au boulot, j'ai HATE d'être ce soir et d'être à la retraite LOL

et oui le temps est maussade malheureusement, il pleut c' est déprimant. Je pense investir dans une lampe :D

Et vous les filles tout va bien?

Gros bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?