l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !!

Ah ma pauvre Junlo, bon courage, c'est vraiment pas marrant d'être comme ça :(

Elle sent qu'il va pas trop bien ? C'est fou cet instinct qu'ils ont... Quand Fiona s'est faite opérer, Lilie lui a fichu la paix, impréssionant ! D'habitude, on n'a même pas le temps de passer la porte qu'elles se sautent dessus, et le soir où elle est rentrée, elle l'a sentit, et regarder passer d'un air tout bizarre ^^

Zei, sur un post, une jeune qui m'a fait la morale parce que je lui ai demandé d'aller sortir ses conneries ailleurs... J'ai fini par lui répondre par de l'ironie, et elle a pas compris ^^

http://wamiz.com/chiens/berger-belge-24/forum/histoire-compliquee-41000/2.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je vois. Non mais laisse tomber c'est des gamines de 12 ans, je ne comprends meme pas qu'elles aient accés à des forums à leur age sans surveillance (oui je suis de la vieille école et je l'assume :P).

Surtout que le sujet est sérieux (pour une fois) et triste.

Junlo, tu nous tiens au courant et j'espère que le médecin te donnera quelques jours de repos si c'est nécessaire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les filles sinusites aigues ... traitement de 3 mois car elles sont chroniques ..ca va aller merci les filles .. oui jun est super prudente et leche ses plaies .. bizarre ou pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie Aie. Bon rétablissement. Mais un traitement de 3 mois ca me semble beaucoup non? Il n'a pas évoqué le fait de te les retirer? (si ca se fait)

Sinon pour Jun, je pense que c'est normal et je trouve ca trop mignon. Jazz faisait la meme chose après la stérilisationde Jackpot. ELle lui léchait tout le temps son pansement :) Ils doivent comprendre que l'autre n'est pas en forme.. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est un traitement de fond pour sinusite chronique .. on verra ce que ca donne .. oui jun c est trop mignon j adore les observer ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors junlo, qu'est-ce que tu est allé attrapé ? Foutue maladie ! Bon rétablissement !

Merci Tshika pour l'info, Loucky venait d'un élevage dans les côtes d'armer ! J'ai oublié son nom ! 😳

J'y pense tout le temps mais je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir déjà mes deux chats !

Mon père m'a dit qu'il ferait en sorte d'avoir un chiot mais je ne préfère pas finalement car il passerait tout son temps dehors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filles !! saleté de microbes gaelle !!

Tu as raison de ne pas vouloir prendre de chiot dans ces conditions c'est très mature de ta part ... au moins tu n'es pas égoïste et tu penses d'abord au bien être de tes animaux !!

Bisous les filles bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de lire le post de l'embrouille !! tu sais elles se croient tout permis des fois ces petites !! mais bon quand on voit que certaines adultes en font de même !! au final y a de quoi se poser des questions...

c'est comme partout il faut de tout pour faire un monde nous avec tania on aime les faire tourner en bourrique .. amis a la fin c'est usant quand même !! autant en rire tellement c'est pathétique

Citer
Tania28700
Tania28700

Non c'est pas "les faire tourner en bourrique" mais ca me gave que des gamines se croient tout connaitre ! et me prennent les gens de haut (ok je ne suis pas grande mais quant même 😋) et oui il y a aussi des adultes qui se prennent pour Dieu en personne !

Bon alors et minou blessé ? ca donne quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

minou va bien ses poils repoussent donc c'est plutôt bon signe !! il mange bien et recommence a jouer avec jun !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?