l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiiiii ne pas attendre !! et j'ai même pas créer un post pour savoir ce que je devais faire t'as vu !! MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une petite maligne ^^

Ah tant mieux si ce n'est rien de grave, vaut mieux que ce soit traité tout de suite, comme ça en quelques jours on en parle plus.

Elle est trop belle celle où elle baille, j'adore :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on est bien mieux ici que de lire des choses provenant de gens inutiles !!!

OH la coquine !! en mode furtif je suis sure avec un regard qui veut dire " bah quoi j'ai rien fait" !!! Hihihihi j'imagine bien !!

la petit jun va plutôt très bien là elle suit un traitement car elle avait un petit écoulement au niveau de la vulve donc avant que ca ne s'infecte elle est sous antibio!!

Mais bon ca ne la contrarie pas le moins du monde !!

Elle est trop belle chaque posture qu'elle prend je l'admire lol une vraie GAGA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'on est beaucoup mieux sur ce post ! L'autre me désesperait ^^

Comment va la petite Jun ?

Hier soir, en rentrant du travail, j'ai découvert que mademoiselle Fiona avait commis un grand, ô grand délit. Elle est allée se faufiler sous la couette du lit de notre chambre pendant que l'on n'était pas la. Elle a poussé nos oreillers, pour se mettre bien au milieu. J'ai de précieuses preuves du crime : des poils blancs ^^. Aucun doute possible, ce n'est pas la minette, sinon ils seraient noirs ;)

Elle sait qu'elle n'a pas le droit de monter sur le lit, mais ça m'a tellement fait rire ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes super gentils ... mais elle a sont petit caractère quand même la coquine !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trés photogenique la tite Jun !

👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est superbe la pepete!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Trop mignonne ! A chaque fois je me répète, je dis toujours la même chose, mais que dire de plus, elle est troooooop belle ! 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci un Alion !! ce week end je ferais de nouvelles photos !! promis

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Jun est magnifique

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?