l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a des études qui disent que vacciner une fois pendant les premiers mois de vie du chat / chien suffiraient à le protéger pour 7 ans au moins, me semble-t-il...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai lu ca aussi quand j'ai eu jun !! maintenant elle a fait son vaccin et son rappel .. on verra au moment du rappel annuel .. mais comme elle est LOf j'ai peur que ca ne porte préjudice au moment de la confirmation !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après il faut que les vaccins soient à jour pour concours, pension, club, etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah elle fera pas de concours mais pour la confirmer faudra l'amener sur un lieu de concours donc je pense qu'elle aura son rappel annuel .. on verra par la suite car la confirmation se fait à partir de 15 mois..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week end les zamies !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon week ! 🥷 😁

@ Tshika39 : Oui c'est lui qui se couche tout seul à mon grand desarroi, car il fait le même chose dans les flaques de BOUE ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! Je sais que j'ai encore le temps mais j'aime bien me projeter dans l'avenir ! J'adore observer les animaux donc je me suis dit, je pourrais peut être essayer de faire des photos !

ma chambre donne vue sur mon jardin ou il y a : des chats, des chiens, des oiseaux, des lapins, des lièvres… C'est super et autour de chez nous il y a pas mal de renard, je vais essayer de les prendrais en photo pendant les vacances (dans 2 semaines je crois !) 😌

Je vais a un "salon du chiot" avec ma grand-mère car j'aimerais voir ma réaction, si c'est encore trop tôt pour les approcher ou si j'ai fait un grand pas pour ma peur des chiens, je pense que ça pourrait m'aider !

Bisous !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour vite fait

Moi je ne vous raconte pas la mue de génésys ! il y en a partout !! je garde ses poils je vous ferai photo du tas !! c'est impressionnant par rapport à jyrkhos qui n'a pas du tout le même poil (heureusement presque, quoique j'aurai voulu qu'il soit fourni aussi !)

Oh oui des photos de renard, j'adore ! après faire ton métier de photographe animal, je ne sais pas si on en vit bien. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que je ferais un métier + photographe pour voir déjà combien ça rapporte mais comme on dit les autres, j'ai encore du temps ! 👌

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui tout a fait, mais j'aurai aimé que ma fille fasse études dans la photo, car quand cyrielle le veut elle fait des supers photos.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?