l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors on a de la chance, chez nous il fait grand soleil ! ;)

Pour nous ça va, et toi Zei ? Les deux louloups ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei et tshika comment allez vous?

le soleil de ce matin commence déjà à disparaitre !! pfff

J'emmene mon minou chez le véto demain matin car il perd des poils sur le haut de sa queue .. bon état général il va bien n'a pas mal quand on y touche .. bizarre !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles! Tout va bien pour moi et pour les monstres aussi.

Ce matin on a bien rigolé, on se préparait et on les cherchait partout....On les a retrouvé dans mon placard au milieu de mes fringues LOL Du coup j'ai plein de poils partout wouuuw!!! Tshika, tas le meme soucis? Ils perdent leur poil c'est hallucinant il y en a de partout!!! Je viens de passer une commande de Furminator et d'un aspirateur special poil :D

Junlo, je ne peux pas t'aider pour Minou je ne m'y connais pas du tout en chat.. Si l'état general est correct c'est qu'il n y a pas lieu de s'inquiéter je pense. Tu nous diras ce que dis le veto, peut être une allergie?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah il a eu une plaie a cet endroit il y a 10 jours qu'on a soigné nous même ca avait crouté donc on s'est dit c'est bon et en fait il est parti 2-3 jours et quand il est revenu on a constaté ca .. mais bon on verra demain non pas d'inquiétude il a pas mal et ne se plain pas non plus il mange bien boit bien aussi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a peut être un début de truc parasitaire junlo, tu as bien fait de prendre rendez-vous !

Ah oui les poils c'est la période ! Et le souci avec les poils raides et court, c'est que ça rentre dans les vêtements comme des épines ! Parfois, même après machine à laver + sèche linge, il en reste encore !!!

Par contre, je crois que la brosse Furminator n'est pas top, certains chiens ont été "épilés" avec cette brosse.. 🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moi avec jun coté poil c'est plutôt pratique car elle perd des touffes !! donc juste a ramasser sinon pas trop de poils sur les vêtements !!

Pour mon minou oui on va aller voir ca !! ptetre que la cicatrisation l'a démangé et du coup il s'est gratté !! ma fille était en panique hier car c'est SON " BEBEY"!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exact tous mes vêtements sont remplis de poils et ca ne part pas... Pour Furminator pour Jazz non car elle a le poil très court, par contre pour Jackpot ca lui fera du bien, c'est bien épais et ca a bien grandit (son éleveuse m'a conseillé cela c'est ce qui marche sur son père qui a exactement les memes poils).

Junlo, elle a bien son anti-puce minou?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui IL a sa pipette régulièrement !!et oui c'est un ptit mec

Bon j'avoue je ne l'avais pas vacciné ni rien car il vit plus souvent dehors que dedans !! mais bon on le soigne ensuite on verra

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était une minette :P

Moi pour les vaccins, je me pose beaucoup de questions aussi. Le vaccin des 3 mois pour Jazz nous a bien effrayé et j'ai peur de la refaire vaccine un jour. On verra bien au moment des rappels

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en fait a la base le chat je l'ai pris car dans mon ancienne maison on était prés d'un plan d'eau donc je voulais éloigner les rats souris etc donc comme c'était un chat d'extérieur bah on a pas vraiment fait le nécessaire car on en a déjà eu et souvent ils finissaient par disparaitre !!

Mais maintenant lui on le garde a la maison la journée et la nuit il sort chasser .. c'est son rythme on est déjà contentes de pouvoir le garder a la maison la journée car il aime pas trop ça !!

Donc on va le faire soigner et on verra si ya un réel besoin de se faire vacciner ou pas !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?