l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Au moins je vous fais rire, et je viens de rire toute seule aussi en vous lisant !! MERCI !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fait du bien à tout le monde 🤫

Citer
Tania28700
Tania28700

Ok que oui !! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et et et et les filles C'est GRATUIT profitons en !! bientôt une taxe sur le rire .. suis dans la M...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manquerait plus que ça ^^

Bon les filles, je vous laisse, je file à la SPA sortir ma petite chouchoute, faire des câlins aux chats pendant que monsieur s'occupe de la petite Fifi !

Bisous bisous, à demain !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bisous Tshikà à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, vous allez bien ?

J'ai appris la nouvelle pour Dark, c'est super ! Un petit golden, elle revient bientôt au fait ?

Une taxe sur le rire, vaut mieux pas parce que je n'aurais plus d'argent !

Au fait, je cherchais des métiers que je pourrais faire (avec les animaux évidemment) et je me suis dit que photographe animalier pourrait être pas mal ! Vous en pensez quoi ?

Bisou !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles dernier jour de la semaine !! ENFIN

Gaelle oui bien sur pk pas mais avant faut voir quel type de photo? quel matériel ? quel endroit studio ou extérieurs? bref beaucoup de questions a se poser mais tu as raison c'est un beau projet ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Carrément, dernier jour, ça fait plaisir !

Gaelle, c'est une bonne idée, ensuite il faut voir un peu quels sont les débouchés ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!!

Oui dernier jour, ca fait du bien au moral. Dommage que ce temps pourri continue. Pas de soleil à l'horizon.

Tout le monde va bien? vois poilus?

Gaelle, c'est une bonne idée oui, mais tu es encore jeune, tu as encore le temps de bien réfléchir et peaufiner ton projet et surtout voir si tu peux en vivre :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?