l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je veux un string en poils de CLT ca peut etre hyper sex !!! ou pas lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui en plus son poil est doux 🙂 j'imagine je vais lancer ma garde robe en poils !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nouvelle tendance !! je veux bien essayer tes modèles mais vu ma taille va t'en falloir des poils ... pauvre toutous !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Remarque le temps que ca me couvre moi, il y a aussi de la surface aux endroits stratégiques... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdr on est parties bien loin la je pense !!

Citer
Tania28700
Tania28700

oups désolée !! bon et bien revenons à notre jun préférée !! vous êtes allés à la plage alors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il faisait bien trop froid et plein de vent .. et comme par hasard aujourd'hui suis au bureau bah il fait un temps magnifique !!rrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Désolée de mon absence ce matin. Lundi comme je les aime, super chargés...Grrr

Je vous laisse une matinée, et ca parle de string LOL

Contente pour Dark oui et hate de voir sa bouille :) J'adore énormément cette race.

Et vous tout va bien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui zei on a un peu débordé avec tania !!

Moi c'est cette aprem qui est chargée mais j'en garde un peu pour demain lol!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus on vient d'apprendre que notre directeur ( qu'on aimait pas ) nous quitte alors tu penses on a pas la tête à bosser lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?