Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
Euh pas possible lol suis sur MON tel .. et pas énormément de photos enfin je crois les avoir toutes déjà publiée !!! Pas de nouveauté on verra ça demain hihi bonne soirée à toi sharkim
Saluuuut ! Oui désolé de pas avoir répondu j'avais pas vu le post ! Comme d'habitude, ta Jun est magnifique, et les photos sont très bien prises en plus ! Super belle ! :) Une autre avant de commencer la semaine ? :D
Il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup cette race, je trouve qu'il sont trop mignon avec leurs petits poils bien compacte :-) Il ressemble à un petit renard.