l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une sacré celle-ci !! des nouvelles de dark ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est top d'avoir un bon rappel, j'en rêve ^^

Oui des nouvelles... je ne sais pas trop si je dois le dire, mais je le dis ! Elle me cassera la gueule au pire ;)

Dans 15 jours, un bébé golden va rejoindre leur maison ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh yeahhhhhh génial ca !!! changement de race du coup c'est pas plus mal ...un ptit mâle ou femelle ?

Trop contente pour elle et un toutou en plus dans les amis de jun !!!

Elle va pas te casser la gueule lol mais dis lui de venir nous en parler :!!!

I'm Happy

Oui le rappel c'est pas toujours ca mais quand elle veut elle fait ca super bien ca m'impressionne tout le temps.. enfin elle le fait qu'avec moi par contre ca c'est pas TOP.. du coup mon chéri continue avec son histoire d'en avoir un a LUI lol meme s'il passe beaucoup de temps à la caliner celle-ci

Tania28700
Tania28700

HIp hip hip Hourra pour Dark mais non elle ne t'en voudra pas ! elle a raison de reprendre un louloup ! 🙂

Petite Jun, qui grandit bien vite !! super pour le rappel, je vous jalouse ! 😳

Tshika, tout va bien ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey coupine tania!!

BRAVO est un grand mot tu sais .. j'aimerais qu'elle le fasse avec tout le monde ... mais ils n'ont pas vraiment travaillé avec elle non plus sur ce point donc pas de résultat normal ..

et toi tes louloups vont bien ? mon poto jyrkhos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais j'suis trooooop contente pour elle ! En fait, la petite jack qui devait avoir des bébés en avril est vide, donc la prochaine portée serait pas avant la fin d'année... Et ce week-end, on leur a parlé de ces petits goldens... De toute façon, même s'ils avaient pris un jack maintenant, un golden serait arrivé en deuxième.

Du coup, le petit golden (mâle certainement) arrivera avant le jack 👌

Tania ! Contente de te voir ici. Comment vont tes deux bolides ?

Tania28700
Tania28700

Oui ca va ! jyrkhos finit sa mue, ca a été mais le pire c'est génésys qui continue et là, c'est autre chose !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais des coussins Tania ! 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui je savais pas que c'était dans ses projets le golden alors tant mieux le principal c'est qu'elle soit heureuse avec ses toutous!!hâte de voir sa petite bouille j'espère qu'elle viendra nous le présenter

Tania28700
Tania28700

Des moufles et des bonnets !🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?