l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, souvent j'ai la flemme de m'identifier pour ecrir... 😁

Je confirme, c'est un bogosse ! 😎 toujours le peche et il quemande toujours quand on mange ou qu'on se dirige vers la cuisine... 😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est bien typique des mecs tiens ! Ahah ^^

Il a l'air tout gentil en plus. Dis moi, c'est toi qui avait fait une carte google maps avec des endroits de promenade dans ta région ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est moi

http://wamiz.com/forum/carte-de-balades-dans-le-29-36510.html

Oui, c'est un Don Juan de la bouffe ! quand on mange il nous regarde avec insistance alors on lui dit d'aller au panier et sans qu'on s'en rendent compte, il vient poser sa patte sur notre genou, assis avec ces yeux de chiens battu... 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouessantin... nous allons sur le remblais des sables d'Olonne...jun a peur les 10 premières secondes.. ensuite elle aime bien tremper juste les pattes..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca doit etre le coté "chat" des Akita ^^ "non pas plus loin, je vais me salir!" 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surement madame est précieuse je t'assure que quand on se ballade et que je lui dis assis si ya de la boue elle s'assied pas !!! IMPOSSIBLE de salir ses jolies fesses lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Punaise, moi si loin de la mer ! 😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taniaaaaa ca fait plaisir de te lire. Comment vas tu? Le genou? Les loulous? Tu nous a manqué :)

Et Junlo moi aussi envier toi d'etre proche de la mer. Ca me manque tannnnnnt!!! :(

C'est le weeekennnnnnd yeah yeah yeah!! Je rentre chez moi me reposer après une longue semaine.

Bisous a vous tous et a vos loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va tu zei bulon ?🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Zei ! vous aussi vous m'avez manqué et soutenu, je suis sure !! je vais très très bien !! j'espère qu'il en est de même chez vous, et de vos animaux ! bisous les miss de jun !! à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?