l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou thsika !! oui je la regarde faire et je suis morte de rire !!! et elle me regarde un air de dire " bah quoi !!!"... j'ai des news de tania je te dis ca en Mp.. zei carrément chou .. plus elle grandit plus elle me fait fondre de toute facon je suis *GAGA !! et je l'assume lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Thsika,

Oui Tania elle est ou c'est vrai. Si tu nous lis, reviens tu nous manques :)

Tshika, c'est ca pour les tâches/ Mais pourquoi on l'a rasé autant la pauvre? Surtout que la sterilization c'est en bas non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://docs.google.com/forms/d/1WX_zV5pX8g4p20AcixwBSz1pudOlTwnNea5xklhQx8M/viewform

Amis des chiens j'ai besoin de vous afin de mieux comprendre les comportements alimentaires de notre animal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey hey hey les filles como estan ?

Ca y est c'est le week end !!!!enfin dans quelques heures lol!!

Quoi de prévu chez vous ?

Sharkim la ca fait vraiment longtemps tu abuses !!

Dark si tu passes par ici bien le bjr!!

Gaelle et gribouille vous allez bien les puces ?

Nous comme beau temps prévu belle balade plage avec la princesse jun et les enfants prendre le bon air iodé.... hihihihi il y aura donc de nouvelles photos lundi

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou vite fait

Je vous fais des bisous les filles, merci d'avoir des pensées positives qui ont contribué à mon renouveau !!

Il va falloir que je prenne le temps de tout lire ! mais moi et le net ca fait deux maintenant !

calins à vous poilus et à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le topic des gronzesses? On a pas le droit de dire "salut" aux bonhommes?! 😯 😁

Moi ce samedi, ca sera pique-nic vers Roscoff avec le toutou et madame pour les grandes marées! 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouessantin !! bonjour MONSIEUR il serait bien que tu viennes par ici plus souvent pour éviter d'etre zappé lol

Nous aussi on va en bord de mer pour voir les grandes marées j'adoore ca!!

Tania toujours un immense plaisir de te voir parmis nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je post pas tout l'temps mais je suis quand même les ragots 🥷

Jun sera de la partie? Elle a pas peur de l'eau? Vous allez dans quel coin?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rattrape le temps perdu avec pleins de questions t'as vu! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Contente de voir ton petit coucou Tania :) J'espère que tu vas bien !

Junlo on a de la chance, on va avoir un beau week-end ! Nous aussi ce sera balade, je me tâte pour aller dans une grande ville (1h de route) pour aller dans un parc pour chien et rencontrer plein d'autre loulous...

Ouessantin, tu nous espionnes en fait ^^ Tu pourrais participer hein :P Il est toujours aussi beau ton patoche ! Il va bien ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?