l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop trop chou !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui j adore ces instants volés .. c est si beau l amitie entre deux animaux

Sharkim125
Sharkim125

Je sais vraiment pas quoi dire de ta Jun... Elle est trop magnifique :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un jour tu la verras c est sur . on s arrangera .. j en ai des bien plus belles de photos mais trop lourdes pour être telechargées ici !! si tu veux file moi ton mail en mp et je t en envoi d autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jun me fait craquer ! Je suis en train de tomber amoureuse de sa bouille je crois ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol .. pas étonnant moi qui.ne suis pas gaga .. face à elle je le suis .. Chaque mouvement ou chaque position je bloque à la regarder et je M extasie !!

Sharkim125
Sharkim125

C'est tellement la plus belle race du monde *o*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te dirais pas le contraire mais je suis pas très objective lol c est ma.princesse normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhooooo trop mimi, ton chat ressemble au mien 😁

Tania28700
Tania28700

Un jour tu la verras c est sur . on s arrangera .. j en ai des bien plus belles de photos mais trop lourdes pour être telechargées ici !! si tu veux file moi ton mail en mp et je t en envoi d autre

Coucou du soir, bonsoir !

Moi je redimensionne avec paint ; facile, et simple, j'y arrive donc ce n'est pas dur ! as tu paint ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?