l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Junlo j'adore faire des montages, sa m'occupe et pui ta Jun est magnifique !

Toujours pas de bétise ?Tu dois commencer a desespérer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sisi t'as pas vu elle a mangé mon sous plat en liége enfin pas mangé mais déchiqueté!!!lol

Bref rien d'extraordinaire

C'est cool ces petits montages je t'avoue que moi je ne sais pas faire et j'ai pas la patience de faire tout ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pris au moins 30 min a retrouvé les photos sur ton post ...

Après que t'as les photos sa roule tous seul !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol c'est trop chou ca me fait faire un petit bond en arriére.. j'adoore cette nostalgie .. même si je l'aimais déjà beaucoup petite je l'aime plus chaque jour cette chienne tellement elle me donne satisfaction et je me dis que grace à ce site j'ai trouver la race de chien qui me correspond vraiment et avec laquelle je peux vivre en harmonie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'imagine sa doit faire bizard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est trop bon ..j'ai jamais vécu ça avec un animal .. je savais même pas que ca pouvait exister ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses fous ce-que-peut nous apporter nos loulous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mais carrément je t'avoue qu'avant jun je trouvais ridicule ceux qui parlait à leur chien comme a leur bébé !!! bah j'en suis là MDR du coup ce sont mes enfants qui se moquent de moi .. hihihi et tu sais quoi ? ... je m'en fout royal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa parait naturel de leur parler ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol pas pour moi au début mais elle son regard est une invitation a communiquer lol !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?