l'aventure de Jun.. jour aprés jour

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mdr !!! on s'est mal comprise pour le coup !! Bon je vois que tu t'es lâchée sur le sujet "portée en hiver" !! MDr elle cherche la petite bête cette demoiselle

?
    Utilisateur anonyme

Non non je disais la dame qui habite près de chez moi, je sais bien que sharkim est un homme :P

Ah d'acc, ça va ! Nous c'est plutôt 1h30 ^^

?
    Utilisateur anonyme

euh sharkim est un gars lol il est a environ 30 mn de chez moi

?
    Utilisateur anonyme

Il est à combien de temps en voiture ?

Oui en plus elle a l'air bien sympa !

?
    Utilisateur anonyme

ah bah c'est cool déjà ca

Moi ya que sharkim mais il est pas tout prés non plus et trop jeune pour se déplacer seul !! Hein sharkim

?
    Utilisateur anonyme

Si d'ailleurs c'est prévu ^^ Une chienne de la SPA également :)

?
    Utilisateur anonyme

c'est pas faux !! il y a personne sur ce site qui est pas très loin de chez toi ?

?
    Utilisateur anonyme

On pourrait faire de sacrés balades aves nos petits (grands pour vous) monstres si on était tout près !

?
    Utilisateur anonyme

Lol et oui c'est ca le virtuel tu ne sais pas sur qui tu vas tomber !!! des filles sympas mais loin de moi SNif SNif !!

?
    Utilisateur anonyme

On est pas gâtées les trois, chacune à perpette l'une de l'autre

• 3 060 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post