l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui je ferais la photo promis pour me croire :D

Mais on ne le change pas, c'est devenu leur clic clac de toute facon. SI on investit dans un nouveau, il ne sera pas epargné non plus. Donc on attends que celui là n'ait plus l'apparence d'un clic clac pour le changer lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah je veux bien te croire qu'ils ne l'épargneraient pas !!!

Disons que je te crois sauf que ca me fait marrer chez les autres ce genre de désastre lol

au fait sharkim faut revenir plus souvent hein !! tu nous manques toi aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme promis quelques photos de ma princesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elle a bien grandit la demoiselle!

Une grande fifille mnt!! Son poil s'est éclaircit en haut non ou c'est juste une impression?

Coucou Junlo :)=

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Comme elle est belle la grande Jun ! C'est fou comme elle grandit vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles !! sa tache blanche elle l'avait déjà petite mais c'est sur qu'en grandissant la tache est plus voyante... oui elle grandit dur dur mais elle a encore un peu de marge je pense coté taille .. mais bon comme je sais toujours pas la mesurer au garot MDR bah ca attendra une visite chez le véto...

Comment allez vous ?? et les loulous les suite opératoire c'est fini ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, si ça peut te rassurer, moi non plus je sais pas faire ^^

Oui, c'est tout fini, plus qu'à attendre que le poil repousse. Mais là elle a plein de tâches marron / noires qui apparaissent sur le bide, qu'elle avait pas avant. Vous avez déjà vu ça sur vos loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les tâches j'ai déjà vu ca sur d'autres chiens mais je sais pas à quoi c'est dû ni si c'est normal !!

En ce moment mon chéri se demande s'il prendrait pas un autre chien car il pense que jun n'a d'yeux que pour moi alors qu'il passe plus de temps avec elle ( car son boulot lui permet) mais dés que je rentre elle est collée à moi .. il voudrait donc un chien a LUI .. j'espère que cette envie va lui passer ...car même si jun est super sage .. je voudrais justement pas qu'elle se laisse allée avec un autre chiot.. bref j'ai évincé la question on verra s'il revient dessus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore l'idée de ton homme ! En tout cas, je suis d'avis avec lui ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tiens !!! moi pas pour le moment nous avons encore un papi de 15 ans bientôt alors d'abord apportons lui ce qu'il faut pour finir sa vie correctement ... ensuite jun qui est super sage et un minou aussi alors STOP...

On verra plus tard

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?