l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo !

Ha la première bêtise ! Attention avec le liège, ça gonfle dans l'estomac ce n'est pas très bon...

Bonne anniversaire à ta petite Jun !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Junlo !

Contente de te retrouver :)

Oh la chipie ! Même pas drôle, je suis sure que ça ne t'a même pas mis en colère :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci angéline tkt pas elle a rien mangé j'ai limite pu refaire le puzzle lol

Non ca m'a fait rire je me suis dit " yes tu vas pouvoir raconter ca aux copines " LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux, moi mon Milou aime manger les bouchons de bouteille en liège, on est toujours obligé de faire attention. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ! Bah oui c'est tellement peu souvent que ça fait plaisir à attendre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila elle arrive a me satisfaire en faisant des bêtises c'est incroyable quand même !!!

Résultat vais aller acheter de nouveaux sous plat en verre ca sera plus compliqué ...

Aussi non c'est une chipie avec son regard et son attitude .. j'adoore je lui dis tout le temps " comme tu es belle" avec un accent un peu italien lol du coup mon fils répéte c'est trop drôle

Sinon je sais plus trop qui avait demandé mais moi avec le harnais Julius aucun soucis pour jun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine bien oui :D D'ailleurs, elle a du bien pousser depuis les dernières photos non ?

Tant mieux alors, ça dépend peut être du gabarit, je sais pas trop O_o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut être !! je mettrais de nouvelles photos demain promis .. encore faut il que je les fasses les photos lol!!!

Car avec tout ce boulot quand je rentre chez moi j'avoue j'ai la grosse flemme !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo,

Enfin de retour ca fait plaisir!!!

1ère bêtise de Jun ca se fête lol

Je prendrais à l'occasion une photo de mon cliic clac. Hier en reentrant à la maison, c'était Kaboul complétement déchiqueté... :D Je suis sure qu'au jeu des bêtises, les miens gagnent :D

Tu nous mettras des photos bientôt de la belle?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei oh punaise ils font fort eux !! ils n'y vont pas à moitié hihihihi oui on a sabrer le champagne en son honneur lol

Oui demain photos de ma princesse promis mais je suis curieuse aussi de voir ton clic clac enfin si on peut encore appeler ca comme ca lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?