l'aventure de Jun.. jour aprés jour

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je le déconseille pour notre nez :D

?
    Utilisateur anonyme

Beurkkk !!! les puantes !!! vous allez faire un groupe ?? MDR

?
    Utilisateur anonyme

ahaha elle s'est roulée dans une bete crevée en décompo ! Fiona fait toujours ça et quel agréable parfum !

?
    Utilisateur anonyme

Lol génésys la puante !!! au karsher allez hop lol

Tania28
    Tania28

Coucou les copines

je trouve que jun est mimi quant même ! encore c'était de la boue... moi génésys pue, elle s'est roulée dans je ne sais pas quoi qui pue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Voila pourquoi :P

Bon alors on veut la voir toute belle hein ! Des photos, des photos !

?
    Utilisateur anonyme

elle a eu droit a une bonne douche !! dés son retour !! elle est de nouveau toute belle

En même temps c'est vrai que c'est moins ambiguë au masculin qu'au féminin

?
    Utilisateur anonyme

Je dis toujours cochon, même si c'est pour "une", mauvaise habitude ^^

En général, ils aiment ça.. Nous on aime moins ! Surtout pour le canapé

?
    Utilisateur anonyme

une cochonne tu veux dire !!! elle a adoré se rouler dans la boue avec ses copains !!

?
    Utilisateur anonyme

Jun, t'es un cochon ! 😝

• 3 030 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post