l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour l'explication !

Ben alors junlo, tu désertes ton propre post ! Reviens !!! 😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

Alors JunLo tout va bien??

Ou es-tu, je m'inquiète. Donnes nous de tes news quand tu pourras, juste pour nous dire que tout va bien.

Bisous!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Zei,

Oui ça devient inquiétant là... Tania, tu es par là ? Des nouvelles de junlo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que je m'inquiète rapidement, mais bon cela fait plusieurs jours quand meme...et elle n'a jamais deserté son post aussi longtemps.

Sharkim, tu as le num de Junlo, tu pourrais lui demander peut être si tout va bien?

Sinon si tu as son facebook ou mail perso Tshika (ce qui n'est pas mon cas), tu pourrais peut être lui écrire?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre car oui ça ne lui ressemble pas...

Je crois que j'ai son mail, je lui envoie ça de suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo va bien, elle est juste très occupée professionnellement :) Elle revient demain !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Je vous passe le bonjour, ça fait un moment que je n'étais pas venu! ^^ Je ne lis pas le messages mais je vois que vous êtes toujours actif :) J'espère que tout se passe bien pour vous, pour Jerry nous, c'est niquel, rien à redire mis à part le fait que ce soit un gros excité de la vie et qu'il saute tout le temps mais bon, on y travaille, on a battu un petit record, marche au pied sans laisse d'environs 40 secondes :) Il va déjà avoir ses 10 mois dans 3 jours :o

Bon courage ! ^-^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez junlo, occupes toi de ton post plutôt que ta vie professionelle ! 🤭

Je rigole évidemment, tu nous manque !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles désolée pour cette désertion mais effectivement le boulot a pris le dessus !!!

Bon c'est reparti comment allez vous les filles

Une petite bêtise de jun qui a déchiqueté mon sous plat en liège !! bon bah c'est tout rien de bien grave

Jun vient de féter ses 7 mois c'est une demoiselle maintenant!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?