l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un peu galère en ce moment niveau santé, mais j'ai eu pire comme moment :)

Tshika, elle a peut être grossit parcequ'elle bouge moins non? Pas besoin de trop diminuer les rations non plus, peut être plus de sport et moins de gras? Essaie de la peser ce soir chez le veto, pour voir si vraiment elle a grossit.

Je me disais la meme chose sur Jazz ce matin, elle a pris du bidou. Du coup je diminuerais encore plus sa ration (là elle est à 5% mais parcequ'elle devait grossir). Mais j'ai l'impression qu'ils ontt toujours faim, dès que je vais à la cuisine, ils me coursent.

Nous pas de beau temps de prévu ce wkend, mais on a prévu d'aller en forêt dimanche (je vais essayer le rappel avec le clicker) et demain c'est le veto le matin et l'après midi on verra bien. Pour l'agility, je commence fin Avril, et j'ai hate :)

J'espère qu'elles vont bien surtout, bizzare que Junlo nous laisse comme ca :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle bouge un peu moins, oui, mais pas trop le choix pour cette histoire de "TOC". J'essaie de compenser en l'emmenant voir plus souvent sa copine (2 fois cette semaine) pour qu'elles jouent comme des folles, et de la faire jouer à la balle ou avec ses doudous dans la maison, mais c'est compliqué, elle joue peu.

Ensuite moins de gras, je peux difficilement faire mieux, elle a beaucoup de viande blanche (poulet / dinde). Donc je sais pas ! Je verrai bien ce soir, de toute façon il l'a pèse à chaque coup. Parce que là elle est à un peu plus de 2% depuis quelques semaines, je vais quand même pas baisser à 1.5%, ça devient compliqué pour les os...

Ah non, il faut pas qu'il pleuve demain, on veut nos jonquilles nous !! (les bons campagnards t'sais...)

Tu nous donneras des nouvelles pour l'agility :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon Tshika, j'ai une solution pour qu'elle joue et fasse plus de sport...Un 2ème Jack! Chez moi tous les jours, vers 18h généralement ils deviennent fous et pendant 20-30 min ils font des A/R comme des fusées et après ils réclament à manger :D et ca c'est du bon sport :D

Ouais 1,5% avec les Os c'est chaud j'avoue. Bon il y a des coups de poulet mais difficile de s'en procurer pour ma part. et une aile c'est 100gr au moins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah... un deuxième jack ! Si seulement ;) Faudrait que je change de métier d'abord. Mais je crois que le deuxième chien sera un berger allemand (oui très original ^^). J'en rêve depuis toute petite, et à la base je suis quand même une amatrice de grand chien !

Ouais voilà, alors si il faut commencer à couper les os...euh...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les BA aussi et si je prends un 3ème chien (oui on y pense mais quand on aura un plus grand chez nous), ca sera un gros (BA, Bouvier, Golden...Oui je sais les caractères sont très différents entre les 3).

Alors sinon pour couper les os, je comprends....J'ai acheté un truc avec des couteaux énormes (ils font vraiment peur et sont beaucoup plus gros que sur l'annonce). Tiens regarde: http://www.amazon.fr/dp/B005LVHM5O/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouvier ou golden j'aime bien aussi, et terre neuve mais c'est encore un autre gabarit après...

J'aime beaucoup le berger belge aussi... Mais les éleveurs font tellement n'importe quoi avec cette race que c'est difficile de trouver des lignées équilibrées quoi..

OMG mais qu'est ce que tu fais avec ça ! Tu me fais peur Zei... lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben déja entre Golden et Bouvier c'est pas le meme gabarit et je suis Fan aussi de Saint Bernard. Mais quand je pense aux kg que je devrais leur donner avec le BARF, j'y réfléchis à 2 fois si tu veux. Faire manger 3kg de viande chez moi, c'est juste pas possible tant que je n'ai pas de bons plans.

Tkt, je me fais peur aussi. j'en ai eu besoin quand j'ai reçu 60kg congelés, sinon pour couper les os :D Mais j'avoue ne pas trop m'en servir sinon. :D Dès fois, j'ai des coups de folie, j'achète n'importe quoi :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui tu m'étonnes, puis après c'est plus un congel' qu'il faut, c'est une chambre froide !

Tu me rassures alors ;) Tu te balades pas avec ça dans ton sac à main hein ! 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clairement! Quand je vois que certaines personnes sur le groupe Tribu ont 5-6 chiens de gros gabarits je me demandent sérieusement comment ils font. Ils doivent arrêter de travailler et habiter à la champagne. Parceque pour faire les portions bonjour quoi :D

Et non pas dans mon sac à main, ça ne rentrerai pas tellement c'est gros 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair !

Si jamais ça vous dit, Célineo a fait un super site / forum :

http://hund.fr/

Il est vraiment sympa !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?