l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sur les jack je crois qu'elle doit être coupée aux 2 tiers me semble-t-il...

Après, il paraîtrait que ce n'est pas douloureux si on leur fait à leurs 3 jours, mais bon... Ce sont de tout petits bébés à cet âge :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais c'est ce qu'elle m'avait expliqué aussi, mais bon je ne sais pas comment on peut être sur que ca ne soit pas douloureux...

C'est comme le trou aux oreilles, je l'ai eu toute petite car soit disant ca ne faisait pas mal, mais j'ai surement du douiller :D

Dis moi t'as déja fait de l'Agility avec Fifi?

PS: J'adore ta photo de profil :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais voilà, on nous a arnaqué sur s't'histoire.

J'ai fait une initiation mais vu que je ne vais plus au club et que la nana qui gérait l'agility est partie...

Mais pour mon anniversaire, je vais avoir une dizaine d'heure vers la comportementaliste / éduc qu'on a vu dimanche, et elle en fait avec son caniche, elle a la blinde trucs ! J'aimerai bien qu'on l'initie.

Ensuite, elle va monter son club en mai / juin, donc on va surement aller la bas ! Bon, il y a 1h30 de route quasiment, mais ça vaut vraiment le coup. C'est une nana géniale, autant humainement que professionnellement. Genre quand je lui ai demandé combien je lui devais, elle m'a dit "ça va Lorène, ça ne te fais pas trop ? " - "Non pas de souci c'était prévu ! " - "tu es sûre ? je peux poser le chèque plus tard si tu veux" :O

Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je vois la nana super sympa, c'est cool pour toi vraiment :)

Ben écoute la comportementaliste qu'on a vu la dernière fois propose des cours d'Agility (pâreil a 1h-1h30 de chez moi), 1 fois à 2 fois par mois et m'a motive. D'autant que le prix est raisonnable (si je le fais une fois par mois par exemple), ca coute 25E/chien pour 1h ou 1h30 je ne sais plus.

Du coup, je pense qu'on va s'inscrire au prochain cours en Avril, ca va leur plaire, j'en suis sure.

Et c'est quand ton anniversaire? Bientôt?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ça peut leur faire une activité sympa aussi :) Du coup tu leur ferais les deux le même jour ?

Oui, le mois prochain ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, alors junlo, toi aussi tu sèches le post ! 😁

Tes jacks sont trop mignon !!! Ça sert à quoi de lui couper la queue ? C'est comme dégriffé un chat non ?

Sinon, tout le monde va bien à la maison à part Moumoux qui a vomi ce matin, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps (plusieurs mois je crois) mais mademoiselle a voulu faire la gourmande et elle a mangé la part de Kalie en plus de la sienne ! 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles!

Junlo, oui peut être une bonne nouvelle pour cet été, j'attends d'être sûre avant de l'annoncer (bon même si tout le monde est au courant ahah)

Zei et Tshika, bizarre que le Julius aille pas a vos loups, pour Paté j'avais pris le Animalin en 1er et il refusait littéralement de marcher avec tellement ça l'irritait alors qu'avec le Julius nikel!

Zei, pour ta tendinite viens me voir au cabinet je fais des miracles en mésothérapie ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Comment va ce matin ? Z'allez me dire, comme un vendredi, hâte de finir la journée ;)

Dark, je sais pas, peut être qu'on avait pas la bonne taille ...?

Des bisous, bonne matinée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Oui bizzare pour Julius, mais je continue l'essai quelques jours on verra bien.

Thsika, pour l'Agility, oui les 2 ensembles, moi j'en prendrais un et mon copain l'autre. DE toute facon, l'un sans l'autre c'est impossible donc tout se fait à 2 meme la visite chez le veto. D'ailleurs, fifi enlève ses fils today non?

GAelie, pour la queue pour les jacks, à la base c'est pour la chasse. Pour que quand le jack est dans le trou, il ne puisse pas être pris par la queue par l'autre animal et que le chasseur puisse le sortir facilement en tirant sur sa mini queue (je ne sais pas si je suis très Claire)

Dark, mésothérapie?? Mmhh je ne connaissais pas. Dommage que tu sois un peu trop loin!! Moi ma tendinite/Migraine bof. Hier à 13h je suis rentrée à la maison, grosse migraine/vertige/Nausée (j'ai encore ca ce matin), je n'arrivais plus à rester debout. Les médocs me rendent la vie dure lol

Sinon vous allez bien? Quoi de prévu ce wkend?

Jun ALLO t'es ou???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre Zei, c'est la galère en ce moment pour toi :-(

Je pensais que tu allais les emmener toute seule avec les deux, je me suis dis que ça allait être compliqué ^^ Mais si ton homme est là, c'est bien plus facile :) Oui c'est ce soir ! Et elle a hâte, car hier elle a pas arrêté de lécher, ma grosse mémère. Et puis, j'sais pas si je suis parano, mais j'ai déjà l'impression qu'elle a grossit, avec la stérilisation... Pourtant j'ai diminué les rations ! 😞

Ce week-end, on va commencer par profiter du beau temps (s'il est encore là) et aller aux jonquilles :)

Et toi Zei ? Tu commencerais quand l'agility ?

Junlo a disparu... Tania aussi... Elles sont peut être parties en vacances toutes les deux, va savoir 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?