l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Comment ça va ce matin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Je vous parle en somnolant litérallement devant mon PC. Je me shoote à la codeine à cause d'une tendinite au bras super douloureuse qui me bloque.

Sinon tout va bien pour moi et mes loulous :) J'ai désormais enlevé la colerette à Jackpot quand on est là et qu'on peut le surveiller.

Sinon Tshika, mes 2 petits ont des bobos sous les pattes à cause du Harnais Julius. Il yavait meme du sang ce matin après la balade. Ca t'avais fait ca aussi? Je pensais pourtant que c'était top comme truc... :/

Ah oui sinon petite anecdote drôle (pas pour moi): je me reveille ce matin et j'avais fait la connerie de deposer mon portable par terre la nuit. Eh ben devinez qui a fait pipi dessus?? Il était tout mouillé, mais pour l'instant il fonctionne encore LOL Jackpot est vraiment dangereux à ce niveau depuis qu'il sait levé la papatte :D

Vous tout va bien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre c'est hyper douloureux ça :-( Tu as vu un médecin ?

Purée je me dis que j'ai bien de la chance, Fifi a plus de blouson depuis une semaine et pas de colerette, elle arrache même pas les fils :D Tu lui retires quand déjà ?

Derrière le coude tu veux dire ? Fifi elle était toute rouge et les poils épilés à ce qu'on pourrait appeler les dessous de bras" ^^. Depuis dimanche, l'éduc nous a vendu un animalin et honnêtement, il est 100% mieux. Je regrette de pas avoir acheté l'animalin avant le julius quoi --' On a bossé 2 jours avec, laisse sur le devant, et là hier soir, laisse sur le dos, on a fait 40 minutes de balade, elle a marché au pied plus de la moitié de la promenade (aidée du clicker et friandise bien sûr)

Oh mon dieu le salaud ! ^^ Enfin si il marche encore ça va :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu un médecin elle m'a donné des médocs et m'a prescript une echo. Oui c'est ultra douloureux et ca tire de la tête au bras, je porte une attelle pour reposer tout ca. Et moi qui suis débile, j'ai refuse l'arrêt maladie qu'elle ma propose, parceque j'ai trop de boulot et que mon boss n'allait pas apprécier. Sauf que clairement je ne bosse pas là...

Pour les fils, je lui retire samedi matin. et tas de la chance avec Fifi oui (Jazz c'était pareil). en revanche Jackpot dès qu'on a le dos tourné se lèche (ca doit gratter maintenant)...

Oui c'est ça derrière le coude. ils étaient rouges au début mais là ce matin c'était carrément la croute avec un peu de sang, et les 2 en plus. Justement j'hésitais avec l'Animalin et Julius. On verra bien ce que ca donne d'ici quelques jours et si ca continue, j'essairai de les revendre et en racheter de nouveaux. Les harnais c'est comme les mecs, il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon (LOL)

Ouais Jackpot est un merdeux à ce niveau. Il adore faire pipi sur plein de choses (le linge qui sèche dehors, mes chaussures posées dehors, la valise de ma mere et la liste est longue... :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus, tu aurais pu être avec tes loulous ;) J'espère que ça va aller en tout cas.

Je me doutais un peu que ça allait faire pareil, c'est les mêmes gabarits, et du coup, la boucle arrive pile poil au même endroit... La boucle de l'animalin est beaucoup plus petite (le harnais en général). Peut être que sur des chiens plus gros, il n'y a pas le souci. Junlo, tu as pas de souci toi avec Jun ?

Zei, par contre, je veux bien voir leur bouille avec le julius avec quand même :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je ferais des photos ce soir ou demain promis :) Ils sont chous avec je trouve.

En attendant, voici les dernières photos prises le wkend avec les monstres sur le canapé en train de jouer avec un truc qu'il m'avaient volé pendant que je faisais le ménage :D et une autre photo pendant qu'ils bronzaient dimanche (il y a eu un temps estival!!).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooooh il sont trop choupinets :D Ils s'aiment toujours, ça se voit !

Jackpot a la queue coupée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils s'aiment beaucoup et redeviennent complices pour mon plus grand Bonheur!! Ca se chamaille par moment, mais j'imagine que c'est normal.

Oui il a la queue coupée, et j'avoue que j'adore ça car c'est trop mignon quand elle bouge meme si j'étais super sceptique au début et ne suis pas pour la Caudectomie. Mais l'éleveuse qui faisait ca automatiquement, ne le fera plus pour les autres portées... D'ailleurs, une question me titille, c'est encore legal de pratiquer ce truc??? :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial ça :) Les deux petits amoureux !

J'avais jamais fait attention... Oui c'est encore (malheureusement) légal. C'est d'ailleurs la seule opération sur l'apparence physique autorisée pour l'esthétisme. Encore, pour les jack, "ça va", ils coupent pas trop court, mais hier j'ai vu un chihuahua, il avait juste une petite boule. Et là, c'est vraiment n'importe quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas court, de toute facon l'éleveuse est obligee de respecter des cm précis pour que ca soit respectueux des critères de la race.

Mais je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pour cette pratique (et d'ailleurs je l'avais bien precisé à la nana quand j'avais pris Jackpot) et sauf pour raisons de santé, je ne comprends pas qu'on mutile l'animal.

Mais bon...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?