Oui j'ai vu un médecin elle m'a donné des médocs et m'a prescript une echo. Oui c'est ultra douloureux et ca tire de la tête au bras, je porte une attelle pour reposer tout ca. Et moi qui suis débile, j'ai refuse l'arrêt maladie qu'elle ma propose, parceque j'ai trop de boulot et que mon boss n'allait pas apprécier. Sauf que clairement je ne bosse pas là...
Pour les fils, je lui retire samedi matin. et tas de la chance avec Fifi oui (Jazz c'était pareil). en revanche Jackpot dès qu'on a le dos tourné se lèche (ca doit gratter maintenant)...
Oui c'est ça derrière le coude. ils étaient rouges au début mais là ce matin c'était carrément la croute avec un peu de sang, et les 2 en plus. Justement j'hésitais avec l'Animalin et Julius. On verra bien ce que ca donne d'ici quelques jours et si ca continue, j'essairai de les revendre et en racheter de nouveaux. Les harnais c'est comme les mecs, il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon (LOL)
Ouais Jackpot est un merdeux à ce niveau. Il adore faire pipi sur plein de choses (le linge qui sèche dehors, mes chaussures posées dehors, la valise de ma mere et la liste est longue... :D)